AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultat NXT du 02 Janvier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:35


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Nxt1

Le show s'ouvre ce soir avec nos très chères commentateurs William Regal et Josh Matthews.

William Regal: Bonjours à tous et à toutes et bienvenue au deuxième show de NXT ici à la WEW. Je suis en présence de mon très chères collègues Josh Matthews.

Josh Matthews: Bonjours William, aujourd'hui nous aurons de très beau match telle que Austin Aries contre The Rock mais il ne faut pas oublier le super main event que nous as offert notre Gm à savoir une bataille royale entre cinq hommes

William Regal: Oui et de plus ces cinq hommes ne sont pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agit des hommes qui ont remporté leur combat la semaine dernière à savoir R-Truth, Cm Punk, Shawn Michaels, X-Pac et Christian

Josh Matthews: Et le plus important est que ce match sera pour désigner le tout premier champion NXT.

William Regal: Mais avant de voir ce combat commençons avec le tout premier match de la soirée à savoir Roman Reigns contre Kevin Steen

Single Match // Roman Reings VS Kevin Steen


Reigns tente de plaquer son rival dans le coin mais Kevin Steen le saisit à la gorge. Steen le lance dans le coin et lui porte un open hand chop qui terrasse Reigns. Kevin Steen jette un regard vers le poublic et il y va d’une grosse claque sur le torse de son adversaire. Kevin Steen saisit Reigns sous les bras et le lance durement au sol. Un spectateur insulte Roman Reigns. Ce qui mets Reigns dans une rage folle et qui en profite alors pour frapper son rival dans les parties. Kevin Steen recule et Reigns lui décoche des droites. Dans un effort surhumain, Reigns prends Kevin Steen sur ses épaules et lui porte un sidewalk slam. Kevin Steen est au sol et il ne bouge plus. Kevin Steen revient à lui et il près des cordes. Reigns le sort du ring avec une clothesline. Reigns s’écroule au sol, épuisé. Kevin Steen remonte sur le bord du ring. Roman Reigns tente de le ramener avec une souplesse. Kevin Steen le frappe dans le dos puis le prends à la gorge. Steen enjambe la 3e corde et tient fermement son rival. Kevin Steen essaie alors de porter son Package Piledriver à Roman Reigns mais ce dernier le frappe à la cuisse. Steen trébuche et Reigns lui applique un camel clutch. Kevin Steen tente de sortir de la prise mais Reigns le maintient au sol. Reigns lâche prise après que son rival ait atteint les cordes. Roman reigns relève Steen et essaie de lui porter avec son Moment of Silence mais Steen esquive et porte son Package Piledriver. Steen couvre son rival pour le compte de 3.

Gagnant: Kevin Steen


Josh Matthews: Quelle dommage Reigns a confondue rapidité avec efficacité

William Regal: Oui c'est vraiment bete il avait pourtant fait une si belle remonté espérons que cela ira mieux au fil des semaines à venir

Résultat NXT du 02 Janvier 2013 120903010817647056

Nous nous retrouvons en Backstage en compagnie de notre Interviewer Briley Pierce et de notre toute nouvelle superstar de NXT qui à été drafter de Raw Chris Jericho.

Briley Pierce: Chris Jericho, lors du dernir show Raw vous avez perdu face à Sheamus. Le soir même vous étiez transféré à NXT. Qu'avez vous ressenti ce soir là?

Chris Jericho: Beaucoup d'émotions me sont venus ce soir là. La honte d'avoir perdu face à Sheamus. Mais le draft immédiat dans la même soirée m'avait à la fois déboussolé mais en même temps reconcentré. Je savais que le défi phisique à la NXT allait devenir encore plus dure et qu'il fallait que je change quasi-immédiatement de condition mentales et phisiques. J'ai choisi de m'y mettre totalement. Je savais que je pouvais redevenir quelqu'un de très compétitif et surtout retrouver ma gloire d'en-temps au sein de cette nouvelle NXT. J'ai donc vécu ce draft comme une opportunité et aujourd'hui je considère tout cela comme une chance qui m'a été accordée.

Briley Pierce: Est ce que vous envisagez de directement vous lancez dans la direction vers le titre NXT ?

Chris Jericho: Oui, bien sur! N'importe quel lutteur de la NXT ne rêve que de porter cette ceinture. Je la veux et Natalya Neidhart très bien que c'est mon objectif. Natalya sait que j'étais quelqu'un d'extrêmement populaire dans le monde et que mon image ferait une grande publicité pour le show. Ma présence à NXT va permettre de devenir le premier champion NXT et en échange je permet au show d'avoir un indice d'écoute continue et élevé et captant les fans régulièrement. Et dés que cette ceinture sera en ma possesion je ne la lacherais plus.

Briley Pierce: Avez vous un objectif à long terme?

Chris Jericho: Je n'ai qu'une seule obssession maintenant, c'est de ramener le show NXT au niveaux de Raw et Smackdown et installer le show dans les main-Event de la WEW. NXT a les moyens de devenir plus importante encore pour cela il n'y a qu'une seule vérité c'est celle du ring. Chaques lutteurs de NXT doivent montrer que ce que nous produisons dans le ring est beaucoup plus fort, beaucoup plus intense, beaucoup plus spectaculaire que ce qu'il se passe à Raw et Smackdown. NXT pour cela doit changer de stratégie, doit constamment évoluer. Natalya laisse partir ses meilleurs lutteurs pour les autres shows alors qu'elle devrait les garder coute que coute. NXT doit cessé d'être l'anti-chambre des Brands rouges et bleus sans quoi nous serons toujours la risée des autres rosters. Mon objectif maintenant est de pousser le niveau in-ring à NXT en imposant un défi physique à tous ceux qui se mettront face à moi.

Briley pierce: Merci pour ces quelques mots Chris et bonne chance pour la suite....

Single Match // Austin Aries VS The Rock


Les deux lutteurs sont sur le ring, Rock tend sa main à Aries et ce dernier lui répond favorablement. L'arbitre sonne le début du combat et The Greatest Man That Ever Lived fonce directement sur son adversaire du soir à coup de poing, suivi d'un coup de pied dans le bas ventre, Aries se place pour son Brainbuster mais Rock repousse son assaillant dans les cordes et l'accueil d'une clothesline. Austin se relève mais The Rock le recouche d'une autre clothesline, Rock relève son adversaire et l'envoie dans le coin, il se lance dessus mais Austin le frappe à la tête avec son pied, il monte le coin et missile dropkick sur Rock ! Austin s'élance dans les cordes et saute à pied joint sur l'épaule de Rock qui en souffre vraiment fort. Rock hurle de douleur mais Double A a l'air de ne pas s'en faire et y va d'une élongation du bras, Aries relâche et fait quelque stomp sur l'épaule blessée ... L'arbitre demande à Rock s'il peut continuer, ce dernier repond en lui disant d'aller se faire voir avant que Aries ne le taise d'une descente de la cuisse, le postérieur d'Aries est retombé sur l'épaule de Rocky. Austin relève Rock, enfin, et l'envoie épaule en avant sur le coin puis se lance pour un corner splash, Rock hurle de douleur mais refuse d'abdiquer. Backbreaker sur Rock, descente de la cuisse ! Aries domine ce match de A à Z, il faut dire que son adversaire est mal en point. En parlant d'Aries, le voici monter sur le coin, slingshot corscrew splash !! Non ! Rock, d'un effort surhumain, parvient à se retirer de la trajectoire et Aries se donne lourdement sur le ring ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence le double-décompte, 1... 2... 3... 4... 5... 6... Rock se reprend, Aries lui est sur une jambe, l'arbitre cesse donc son décompte ... Rock cours vers Aries et tente une clothesline mais il a trop mal à son bras, Aries profite de ce moment pour le frapper dans le bas ventre, Brainbuster ! Le tombé ! 1... 2... 3 !

Gagnant: Austin Aries


Josh Matthews: Eh bien on peut dire que Aries c'est vraiment donné à fond pour remporter ce match.

William Regal: Oui il mérite de la gagner meme si The Rock à sentit passer la douleur c'est bien dommage pour lui mais bon connaissant Rock il sera vite remis sur pied de cette défaite.

Josh Matthews: Espérons le.

Résultat NXT du 02 Janvier 2013 120903010817647056

Nous nous retrouvons en Coulisse à la suite d'une bagarre entre X-Pac et James Storm.La général manager de NXT fait alors son arrivé accompagné du médecin qui est là pour ausculter X-Pac qui est allongé au sol.

Natalya Neidhart: Puis-je savoir qui est le responsable de tout ce foutoir ?

James Storm: C'est moi madame mais c'est que.....

Natalya Neidhart: Non tais toi je ne veut pas t'entendre raconter tes foutaises alors tu va me dire immédiatement ce qui t'as prit de venir ici et assommer X-Pac. Allez je t'écoutes !

James Storm: Eh bien pour etre franc avec vous je l'ai tout simplement attaqué car je suis totalement contre le fait que lui est une chance au titre NXT alors que moi non. Mais pour ma défense je ne controlais pas vraiment mon corps à ce moment là ! Car au faite je vient juste de me taper une bonne bouteille de Whisky à moi tout seul et ...

Natalya Neidhart: Non c'est bon cela suffit, je suis désolé Storm mais je n'ai pas d'autres choix. Messieurs de la sécurité veuillez raccompagner ce jeune homme ici présent hors de mon arène. Storm tu est viré !

James Storm n'eu pas le temps de répliquer que les hommes de main de Natalya l'escorta déjà hors de l'arènes.

Natalya Neidhart: Bon rassurez moi docteur en me disant qu'il va pouvoir combattre ce soir

Infirmier: Désolé mais j'en ai bien peur que non.

Natalya Neidhart: Comment ça Non !

Infirmier: Eh bien X-Pac est totalement K.O pour le reste de la soirée il va avoir besoin de repos cette semaine mais il pourra lutter la semaine prochaine sans aucun soucis..

Natalya Neidhart: Pfffff et un lutteur de moins dans la Five Man Battle Royal.

Single Match // The Great Khali VS JTG


Le match commence et Great Khali est en colère. Great Khali se jette pour un Spear sur JTG ! Great Khali se relève et envoie plusieurs coups de pieds dans la face de JTG. Great Khali relève JTG par la gorge et l’éclate au sol pour son Punjabi Plunge ! Great Khali reprend JTG par la gorge et y va d’un deuxième Punjabi Plunge ! The Punjabi Playboy est enragé et soulève JTG par la tête, il jette JTG par-dessus la 3ème cordes ! Great Khali suit JTG en dehors du ring. Il reprend la tête de JTG et le jette en toute puissance dans la barricade ! JTG est K-O ! Great Khali prend JTG et l’éjecte dans le poteau extérieur, tête première ! JTG saigne du front ! Great Khali remet JTG sur le ring et Great Khali le suit. JTG se lève et Great Khali lui envoie un Spear très puissant ! Great Khali relève JTG mais enfin, JTG réagis et envoie 5 droites d’affilé dans l’abdomen, Great Khali envoie une clothesline mais JTG le contre en Box Cutter ! JTG se projette dans les cordes pour un Leg Drop ! JTG se projette une nouvelle fois dans les cordes pour un Elbow Drop ! JTG monte sur la 3ème cordes et y va d’un Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé : 1.. Non. Great Khali se dégage en éjectant JTG loin de lui. Great Khali se relève en même temps que JTG et Great Khali envoie un énorme big foot dans la face de JTG. Great Khali prend JTG, il l’envoie dans le coin et le suit d’un corner clothesline. JTG n’est plus qu’un simple déchet aux mains de Great Khali. Great Khali lui envoie son Punjabi Plunge ! 1..2..3 !

Gagnant: The Great Khali


Josh Matthews: Eh bien le Great Khali à obtenue sa vengeance avec un combat telle que celui ci.

William Regal: Oui Khali à bien détruit JTG.

Josh Matthews: La prochaine fois JTG réfléchiras deux secondes avant de s'attaquer au Punjabi Playboy


Four Man Battle Royal // Cm Punk VS R-Truth VS Shawn Michaels VS Christian


C’est partie pour le Main Event ! La cloche sonne et les 4 lutteurs se fixent ! Shawn Michaels fonce sur Cm Punk et lui envoie des droites. Shawn Michaels enchaîne ses punchs sur Cm Punk qui est coincé dans le coin. Pendant ce temps, Truth envoie une droite à Christian qui riposte avec ses enchaînements de punch et en termine avec un uppercut ! Truth est à genoux et Christian lui porte un DDT. Christian relève R-Truth et le balance sur les abords du ring mais Truth parvient à se rattraper au cordes et à éviter l'élimination. De l’autre côté Shawn Michaels essaie de faire passer Cm Punk par-dessus la 3ème cordes mais Punk se défend tant bien que mal et réussi à se dégager de la pression que met Shawn Michaels ! Punk envoie des atemmi au Heartbreak Kid et sa le fait reculer. Punk le pousse et Shawn Michaels est basculer sur Truth et sa lui plait pas. Truth prend Shawn Michaels en What's Up ? ! C’est porté ! Punk en profite pour envoyer un kick dans la face de R-Truth qui est a genoux. Punk se retourne et se prend le Killswitch de Christian ! Christian relève Punk et le balance sur les abords du ring mais Punk parvient à se rattraper au cordes et à éviter l'élimination ! Christian essaie alors de le pousser dans le vide mais Punk résiste ! Christian essaie alors de lui porter un Spear mais Punk envoie un coups de coude dans le cou de Christian ! Punk remonte dans le ring et prend Christian en DDT ! C’est porté ! Punk place Christian sur le dos et monte sur la troisième corde. Punk se prépare à faire le finish de Christian ! Punk fait les gestes de Christian et se projette pour le Frog Splash ! C’est porté ! Cm Punk relève Christian et le balance à l'extérieur du ring ! Christian est éliminé par son propre finisher ! Il ne reste que R-Truth, Shawn Michaels et Cm Punk ! Cm Punk est le seul debout. Les deux autres lutteurs essaient de se relevé ! Shawn Michaels se relève. Punk fonce sur lui pour un corner Enzuiguri mais Shawn Michaels esquive ! Shawn Michaels prépare alors son Sweet Chin Music et lorsque Punk se retorune vers ce dernier, Michaels lui applique sa prise de finition mais Punk esquive mais Shawn Michaels revient tout de meme avec p un punch qui fait chuter la Straight Edge dans le ring ! R-Truth fonce sur Shawn Michaels pour un Spear mais ce dernier contre avec un flying forearm smash ! Truth a un peu de sang qui coule sur son arcade. Shawn Michaels relève Cm Punk qui ce dernier le pousse dans le coin et y va de coup de poing et de pieds sur Shawn Michaels dans le coin. Punk balance Shawn Michaels dans le coin opposé et y va d’un shining wizard suivi d'un running bulldog ! C’est porté ! Shawn Michaels est à terre ! ¨Punk veut maintenant s’assurer que Truth ne le gêne pas il se retourne, mais Truth à eu la même idée et porta son Lie Detector sur Punk. Truth releva ensuite Shawn Michaels et lui porta un truth or consequences qui projetta Shawn Michaels hors du ring. Shawn Michaels Éliminé. Il ne reste que Truth et Punk. Truth relève Punk et le balance sur les abords du ring mais Truth parvient à se rattraper au corde et à éviter l'élimination. Punk remonte dans le ring. Truth prend Punk par le bras et l’envoi dans les cordes, Truth y va d’une clothesline, mais Punk passe dessous et porte un double knee backbreaker à Truth, Punk prend le bras de Truth pour son Anaconda Vise, mais Truth résiste et parvient à s'en défaire et à se relever pour ensuite mettre un coup à Punk dans le coin du ring.. Truth le reprend pour le What's Up ?, mais le Best in the World contre et porte un dropkick à Truth qui tombe sur les abords du ring tout en évitant l'élimination à l'aide des cordes. Punk essaya alors de le pousser mais ne réussissant pas il passa lui aussi par dessus la troisième corde pour se retrouver sur les abords du ring et essayer de faire chuter Truth mais au meme moment Roman Reigns sortit de nulle part et attrapa la jambe de Punk la fit basculer en avant mais Punk emmena dans sa chute Truth et leurs deux pieds touchère le sol en meme temps pour ainsi faire une double élimination.

Gagnant: No Contest


Une bagarre éclate alors entre Punk face à Truth et Roman Reings. Truth et Roman enchaine Punk à coup de poings, Punk fait du mieux qu'il peu pour se défendre mais il est tous seul contre deux et ne peux pas enchainer les coups lorsqu'un titantron résonne dans l'arène:


Oh mon dieu c'est Brock Lesnar. Brock Lesnar est à NXT. Lesnar accourt vers le ring et une bagarre éclate entre Lesnar et Punk face à Truth et Reigns mais ceux ci sont vite stopper par l'arrivé de notre Général Manager Natalya Neidhart


Notre GM arrive sous son titantron micro à la main et dit:

Natalya Neidhart: Arretez moi cela tout de suite !!!! Bon à cause de Roman nous n'avons toujours pas de champion NXT alors le titre sera remis en jeu entre Cm Punk et R-Truth lors du NXT après le Royal Rumble c'est à dire le 30 Janvier 2013 en attendant cette date lors du prochain show NXT nous aurons dans notre main event R-Truth et Roman Reigns face à Cm Punk et BROCK LESNAR ! Sur ce je ne veut plus aucun de vous sur ce ring alors dégagez moi de la immédiatement !


Après que tout le monde ait quitté le ring sauf Natalya un titantron résonna ans l'arène:


C'est le titantron de Ezekiel Jackson, mais qu'est ce qu'il fait ici il est prévu etre blesser encore un bon mois. Mais Ezekiel Jackson arrive alors dans une brouette complètement K.O et elle est poussé par 3 membres des Big Men Black. Mais ou est donc le quatrième ? Les Big Men Black ont l'air de tenir en otage Ezekiel Jackson. Les Big Men Black monte dans le ring et place Big Zeke au milieu du ring et un des hommes en noir monte sur la troisième corde prêt à porter son Splash sur Big Zeke mais Natalya accourt alors et monte sur le ring et essaie de les convaincre à laisser Big Zeke. L'homme qui étais sur la troisième corde descendit alors du poteau et dit:

1er Mec: Alors si tu le veux vient le prendre !

Natalya alla alors chercher Ezekiel Jackson et l'aida à se relever lorsque Big Zeke se retourna d'un coup et lui porta son Book of Ezekiel. Nataluya est complétement K.O au sol personne ne comprend ce qu'il se passe. Big Zeke se mets alors à rigoler et la foule comprit alors qu'il étais le quatrième membres des Men in Black et que il jouait le jeu depuis le début. Les autres hommes enlevèrent alors leurs masque et on put découvrir le visage de Bobby Lashley, Big E Langston et de Marcus Von Cor. Les Big Men Black reçurent alors une huée tellement haute que l'on entendait meme plus les commentateur commenté. Les MIB descendirent alors du ring et détruirent tout autour d'eux en allant des barricades au table de commentateurs et uen fois que tout ceci fait il se mirent alors à encercler nos deux commentateurs William Regal et Josh Matthews et les tabassèrent puis ils s'en prirent alors aux caméramans puis au mec du son. Le show NXT se termine ensuite sur ces images un show où on aurait dit qu'une tornade avait fait ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:39

HG Trè bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

HG: Merci Jim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:04

HG: Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:17

HG : Très bon show encore une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

Jordan

Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21
Humeur : Heel

Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:59

HG: Bon Show Natalya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:19

HG: Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:32

HG: super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:57

HG: Merci Truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Mon arrivé aura été succès. La NXT tombera a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:18

Non Langston NXT ne tomberas pas à tes pieds mais à notre pieds, au pied des BMB, les Big Men Black. Hahahaha je sent qu'on va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat NXT du 02 Janvier 2013   Résultat NXT du 02 Janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat NXT du 02 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] RAW du 17/06/2013
» Grand Prix de Nîmes
» LA DOUDOU à St Python le 27 janvier 2013
» 20/01/2013
» 2013 : La réforme sur le remorquage en détail /formation B96 / PTRA a 4,25t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: