AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen !

AuteurMessage
Invité
Invité

I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen ! Empty
MessageSujet: I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen !   I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen ! Images?q=tbn:ANd9GcQCfy-h4FgFKMTdYTv3aEapQhL3FBXGb6SS_7t7CQM7P1yENnAP

Woooooooooouuuuuuh ! Le hurlement de loup se fait entendre dans la salle de NXT,et l'ancien membre des American Wolfs apparaît sur le grand écran sous une énorme ovation du public qui scande "Steen ! Steen ! Steen !" et ce dernier prend la parole...

Quoi?C'est ça maintenant?C'est ça la grande fédération que tout le monde ma saoulé pour me dire de la rejoindre pour finalement que je perde par un roll up face à Efakeiel Botchson?Fucking kidding me?Je suis Kevin Fuck'in Steen !Le Best In The World,The Wrestling Worst NIghtmare,et maintenant je perds contre des gars aussi nul et aussi banal que cette daube?Alors Natalya,je vais être clair,mon match contre Roman Reigns,je vais le gagner,de manière éxpéditive,Roman Reigns est une de ses fausses cailleras de la NXT,mais je vais bien le démolir pour enfin prendre une bonne place à la NXT...It Was Wrestling Worst Nightmare,Kevin...Fuckin'...Steen...Violence,Brutality is a way of life !

La caméra coupe sous un Kevin Steen complètement cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen !   I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

HG: Stp lie le show en entier la prochaine fois tu n'as pas perdu par roll up mais par sa prise de finition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen !   I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

RadioActive - Imagine dragonRoman Theme

Woh Woh Kevin Kevin le cingle tu cris fucking et tu cris que t'est kevin steen tu dois avoir un probleme mental ou t'est handicapé et ne t'inquiet pas docteur chaise va te ramner à la réaliter

Beacause i'm ROMAAAAAN REIGNSSSS AND IM THEE SHIELDDDD

COME ONE NOW VIENT TE BATTRE CHAISSE EN MAIN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen !   I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen ! Icon_minitime

I don't need a speech ! I'm Kevin fuc*ing Steen !
Page 1 sur 1