AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )

AuteurMessage
Invité
Invité

Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Empty
MessageSujet: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

L'écran géant s'allume d'un coup où l'on aperçoit Kharma la diva de la WEW en Thaïlande dans un marché ou l'on se déplace en bateau. Kharma regarde la caméra sous les cris de foules et des très grand applaudissement. Kharma attend le calme de la foule avant de pouvoir parler quelques secondes plus tard elle dit tout en fixant la caméra qui la film en direct

Kharma: Hey Ladies and Gentlemans je n'ai pas a me présentée vous me connaissez déjà puisse que je suis si populaires bon aller je ne vais pas plaisanter. I'm Kharma je suis une diva de la World Extreme Wrestling à présent vous vous demandez un peu ou je suis ? alors en vacance en Thaïlande c'est vraiment magnifique je suis actuellement dans un marché ou l'on se déplace en bateau quelle chance n'est-ce pas ? Comme vous savez que Vendredi c'est le prochain show je vous parle bien sur de Smackdown. Comme j'ai remarquer par moi même Jim Neidhart a vus toutes mes compétences c'est pour celà que il m'a rajoutée match pour le titre des Divas alors celà veut dire que Jim Neidhart veut me voir Championne non ? Mais moi j'aimerais bien et je trouve sa génial qu'il m'ai inscrite a ce match vous le savez lui aussi il a réussi a trouver mon vrai talent il sais que je suis capable d'obtenir ce titre bon certes toutes les divas ont autant de talents les unes que les autres mais je ne pense pas que Angelina Love et Lita auront de chances si vous pensez qu'une barbie peut devenir championne celà est possible mais pas pour le moment surtout quand je suis la et pour Angelina Love elle ne sais faire que de danser sur le ring quand elle étais à la TNA elle sais faire que la danse ou bien bikini contest Impact et maintenant elle veux devenir lutteuse puisque etre championne je l'attend depuis longtemps et si Jim Neidhart a choisis de me mettre dans ce match c'est qu'il espère sans doute me voir resortir gagnante de ceux match et décrocher mon ticket pour qu'au prochain PPV après Royal Rumble me voir levez le titre des Divas.

Kharma s'arrete un peu en buvant de l'eau de sa bouteille elle reprend ensuite après avoir but

Kharma: Excusez moi il fais trop chaud ici quelle beau soleil avons nous bon j'arrete de faire la météo

Kharma sourit puis reprit la parole

Kharma: Vous voulez me voir Divas Champion dans cette fédération ?

La foule : YES.

Kharma: Merci a tous voyez que je suis populaire ! Enfin j'essaierais de faire mon possible pour obtenir une victoire au Royal Rumble en parlant de sa ce sera le premier PPV de l'année 2013 et j'espere en sortir gagnante et je sens que je vais devenir Divas Champion dans pas longtemps. Je vais devoir aller a l'aéroport pour venir vous voir.

L'écran s'éteint sur ces crie de joie de cette foule. Kharma est actuellement à l'aéroport avec toutes ses affaires dont son billet d'avion. Kharma est à présent à l'intérieur de l'avion pour retourner à la fédération on peut voir l'avion déjà très haut. Quelque heure plus tard nous nous retrouvons dans l'arène. La foule étais si calme en attente de l'entrée de Kharma il attendirent quelques minutes avant qu'un Titantron s'affiche au grand écran du ring et qu'un Theme Song éclata dans toute l'aréna qui met beaucoup d'ambiance on attends des applaudissement et des cris de joies et des huées bien sur.

Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) 011

Lilian Garcia: From Carson in Californie Kharma

Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Images?q=tbn:ANd9GcS3cZTjr_LZlpyu5G8U-qVooiZ-PmgO6QPeApaGhfsHEizj9gV92gKharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) S-KHARMA-STEVENS-large300

Kharma apparait sous le grand écran du ring en souriant en descendant la rampe elle arrive près du ring et monte les escaliers puis passe les cordes et finis par prendre un micro et se placer au centre du ring en regardant tous les fans

Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) 0

Kharma: Hey Ladies and Gentlemans !! Je suis très contente de vous voir ce soir ! Alors comme vous voyez c'est vendredi Smackdown le jour ou je vais prouver à ses deux garces qu'elle ne valent rien sur le ring mais avant de commencer le match qu'elle critique pour commencer comme vous avez dus entendre a propos de Lita vous n'allez pas croire qu'elle est forte elle ne s'est rien faire sur le ring a par causer est-ce une lutteuse ? non je ne crois pas ! Mais veut-elle le devenir peut etre mais trop nul pour l'instant elle peut pas etre championne parce que donner ce titre a elle sa serais de se fouttre de la gueule du monde et l'autre la Angelina Love alors elle aussi donner le titre c'est encore plus que du foutage de gueule parce que a par pousser et gifler qu'est ce qu'elle sais faire franchement ? je vous donne la réponse rien ! je me demande d'ailleurs comment peut elle gagnée qu'avec des gifles et des pousser enfin bref elle est peut etre belle mais c'est pas la beautée qui va compter lors de ce match car ce n'est pas un bikini contest ou un diva dance off mais un match de vraie lutteuse puis elle veut devenir lutteuse Angelina Love alors fais un bonne entrainement ! Et avec du temps elle va pouvoir réussir c'est pas en disant sa tout de suite que sa va marcher mais bon ne crois pas tout de même gagnée ou bien si elle gagne c'est parce qu'elle aura tricher avec une chaise je sais ma grande c'est facile avec des armes ! Mais je pense pas qu'elle pourra porter des prises elle est trop nul comme Lita. Enfin Lita elle, elle pourra porter des prises mais contre moi elle ne peut pratiquement rien je suis trop forte pour elle donc conclusion contre Angelina Love je suis super forte j'espere juste que lors du match mademoiselle ne va pas faire faire comme à un mannequinat devant une caméra bon si elle vous embète vous me le dite ! comme sa je vais la taper. Je pense que je vais arreter pour aujourd'hui je ne vais pas vous faire un roman plus longtemps mais admirer votre futur Championne au prochain PPV Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:53

HG : J'ai répondu sur l'autre sujet alors pourquoi tu répond pas là bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

HG: C'est parce que je voulais faire un nouveau speech en tant que face pour voir comment cela fesait car dans l'autre c'etais en hell et changer de face en heel dans le meme speech sa le fait pas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:00

HG: Les turns ses au GM qu'il faut demander. La Gimmik de Kharma ne chance presque rien en Heel ou en face.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:06

HG : Tu continues en face ou en heel ? Que je sache si je répond ici ou si on continue là bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

HG: Je suis tweener alors comme tu veux Angelina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

HG : On continue là bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:42

Premièrement, les turn ne devrait pas être l'affaire du GM ou du lutteur, mais fait en accord, le participant peut changer, mais qu'il en avise le GM. La logique de faire un speech face et un heel est vraiment ridicule, un personnage, ne peux changer d'alignement aussi vite, ça doit être fait graduellement jusqu’à un événement bien précis ou le turn est effectuer. L'événement viens confirmer le graduel changement de Face à Heel ou vice versa. J'espère que mon avis vous as éclairé un peu car si vous ne faites pas attention à ce genre de chose ça fait perdre le sens aux gimmicks. Tweener ne veux pas dire que tu fais des speech en Heel et des speechs en Face, ça veux dire que t'es ni trop Face ni trop Heel, tu suis ta propre ligne de conduite, un peu comme Stone Cold, Randy Orton, Edge etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )   Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring ) Icon_minitime

Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )
Page 1 sur 1