World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats de Raw 31 décembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:11

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Raw2

A peine le générique terminé,le show commence et la caméra se dirige tout droit vers le champion intercontinental,Mr.Money In The Bank,Zack Ryder,qui semble se diriger vers le bureau du Manager Général de Raw,Jimmy Hart.Ce dernier semble attendre son protégé avec impatience ...

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Images?q=tbn:ANd9GcS_oCZXHeAyD-g5UOQj3kG78cAoXflW3-I_MO2jL7tjWka5l7yY

Zack Ryder : Hey Jimmy,j'ai pris du temps à te trouver ! Alors,mec,je suis sincèrement désolé de ne rien avoir pu faire contre la décision de Bret la semaine dernière … qu'est-ce que je peux faire pour défendre mon titre contre Sting ? C'est pas juste !

Jimmy Hart : Non non ça va aller. Ne t'inquiètes pas Zack,ce soir tu vas monter sur ce ring contre Sting tranquillement,tu vas lui faire face,et crois-moi,tu as ma parole que tu ressortiras de ce match avec le titre intercontinental,j'en suis sûr ! Et qui sait...on peut toujours s'attendre à ce que tu encaisses ta mallette !

La caméra coupe sur Zack Ryder qui quitte Jimmy Hart en sortant du bureau de ce denrier alors que Jimmy Hart lance un dernier regard plein d'espoir en vers son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

Mick Foley vs Bray Wyatt - Hardcore Title.


La cloche sonne Wyatt cour sur Foley le matraquer de coup de poing puis le sort du ring et va chercher quelque chose c’est une chaise enrouler de barbeler Foley a repris ses esprit et prend une masse sans que Bray Wyatt qui approche ne le voit et donne un coup de cette masse dans la chaise qui est en face du visage de Bray Wyatt qui tombe à terre puis prend la chaise et donne trois coup sur le corps de Bray Wyatt et le relève mais Wyatt lui met les dois dans les yeux et fait une suplex directement sur les escalier de métal ! Puis il sort d’en dessous du ring un Kendo Stick entouré de beaucoup de barbeler puis un briquer qui lui sert à allumer le barbeler et ainsi il fouette Mick Foley avec qui souffre le feu s’était mais Bray Wyatt n’en a pas fini il continue de tabasser Foley ! Puis il retourne en dessous du ring et prend une poubelle pour donner dix coup avec sur le crane de Foley ! Il monte Foley dans le ring prend deux chaise entourer de barbeler et fait un *** chair to ! Il place la tête de Foley dans la poubelle et monte sur la troisième corde avec une chaise et saute la chaise en avant sur la poubelle puis place Foley dans le coin prend deux table dont une enroulé de barbelé, des punaise et une poubelle il met les punaise au sol, une table ou il y met une poubelle et au-dessus la table ou il y a le barbelé puis enflamme celle tout au-dessus monte Foley sur la troisième corde et fait un superplex sur tous les objet et le tomber Un ! Deux ! Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Bray Wyatt rentre vers les vestiaire et se fait intercepter par Matt Striker qui veut lui poser des question.

Matt Striker : Bray vous avez eu une ascension fulgurante vous disiez être le changement mais beaucoup de personne n'y croyez pas pourtant vous avez prit tout le monde de rêver en gagnant le titre de champion Hardcore.

Bray Wyatt : Qu'est ce que vous croyez vous tous ? Qu'un petit papy tel que Foley aller m’empêcher d'être le futur de la WEW non, le titre Hardcore n'est qu'un début bientôt j'aurai beaucoup plus mais pour le moment je dois me contenter de ce titre et de gagner tout mes match en l'espace de deux semaine j'ai éliminé toute concurrence de l'Animal au sois disant Hardcore Legend ! Je suis Hardcore et la preuve est que j'ai le titre je peut battre n'importe qui même si c'est dans son domine bientôt Bray Wyatt dominera la WEW !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:37

Innovation vs Crimson and Batista


La cloche sonne d’un côté Skip Sheffield et Batista les deux font un duel de force mais ne parviennent pas à se departager ils recommencent donc et n’y arrive toujours pas Batista met un coup de pied dans l’abdomen de Skip et le balance dans les corde mais Skip Sheffield d’un coup d’épaule envole Batista qui rebondi dans le corde et lui fait un big boot qui le fait tomber puis lui attrape la tête et la claque trois fois au sol et le relève pour essayer de lui placer une powerbomb mais Batista lui fait un surpassement et va passer le relée à Crimson se dernier évite un coup de poing de Sheffield pour se balancer dans les corde et mettre une clothesline qui fait tituber Skip Sheffield puis il le balance dans les cordes et fait un Powerslam suivie d’une descente du coude puis il relève Skip mais celui-ci le pousse et passe le relée au Freak qui donne beaucoup de droite à Crimson et lui fait un enfourchement et lui met plein de coup de pied l’arbitre lui dit d’arrêter pendant ce temps Crimson se relève Terry lui met un big boot qui le fait décoller dans le coin ! Rob Terry attend donc que Crimson se relève et quand c’est fait lui fonce dessus mais Crimson le surprend grâce à sa Red Sky, Skip Sheffield monte dans le ring et met sa clothesline sur Crimson Batista monte et va tabasser Skip hors du ring pendant se temps Rob Terry s'est relever et met son Chokeslam à Crimson et fait le tomber qui fait gagner son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:49

Chris Jericho fait son entrée en fêtant avec le public puis il monte dans le ring prend un micro et commence à parler.

Résultats de Raw 31 décembre 2012 K-vlcs11

"The Best in the World" Chris Jericho : Moi Chris Jericho je suis prêt à affronter n'importe qui ce soir en effet j'ai vu que les GM ne m'avais prévu aucun match et je suis sur que vous aussi avez étaient déçus par conséquent l’attend de voir qui viendra m'affronter !


Le theme de Sheamus se fait entendre le public se lève comme un seul homme !


Résultats de Raw 31 décembre 2012 Cap_1410

"The Great White" Sheamus : Hey Fella j'ai entendu ton défi et comme tu le sais je suis un vrai guerrier qui aime se battre et comme ma blessure va mieux j'ai décider de revenir à Raw histoire de redevenir champion c'est pour sa que pour le Rumble je prend ma clause de revanche et que pour le moment je vais te botter le cul !

Sheamus enlève son T-shirt et tape sur son torse le public scande des Sheamus et des Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Chris Jericho vs Sheamus

La cloche sonne, le match commence avec Sheamus qui pousse Y2J ceci ne plait guerre à Chris Jericho qui met une claque à Sheamus ce dernier lui fait un spinebuster et enchaine les droite sur Y2J l’arbitre lui dit d’arrêter Y2J se relève et lui porte un enzuigiri qui le fait tituber puis il le balance dans le coin opposé et va mettre des atémi le public cri « WOO » puis Y2J assis Sheamus sur le troisieme coussin et veut faire une superplex mais Sheamus le pousse et saute en avant pour un coup d’épaule suivie du tomber qui n’aboutit qu’a deux ! Sheamus attend qu’il se relève et fait un enfourchement suivi d’un leg drop il relève Y2J le balance dans les cordes et fait un surpassement Y2J se relève et Sheamus le porte sur ses épaule pour le White Noise suivie du tomber Un ! Deux ! Simplement deux ! Sheamus relève The King of Bling Bling et lui met ses double coup de poing dans la poitrine trois fois et le prend comme pour un Rock Bottom mais il lui éclate le dos sur son genoux puis Sheamus va dans le coin et tape sa poitrine le public crie « Brogue ! Brogue ! » quand Chris Jericho se relève Sheamus l’étale au sol pour le tomber final grâce à son Brogue Kick !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Jimmy Hart fait son arriver après avoir vu la performance de ses deux catcheur.

"The Mouth of the South" Jimmy Hart : Sorté le pop corn je suis ici pour dire se que je pense de ses deux combattant selon leurs performances de ce soir tout d’abord Sheamus bien joué sa fait un bon retour pour toi je suis content de te revoir en forme mais je ne vient pas ici pour parler de ça je suis ici pour parler de Chris Jericho qui m'a déçus ses dernier temps Chris je trouve que tu n'est plus trop en forme c'est pour cela que moi Jimmy Hart je t'envoie au show NXT ou tu ira te remettre en forme pour ensuite revenir à Raw ! Goodbye Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:56

Sting vs Zack Ryder


La cloche sonne les deux adversaire se fixe et s’est finalement Zack qui attrape Sting en prise de tête mais ce dernier le soulève et lui claque ses jambe au sol et se balance dans les corde pour faire un buldog mais Zack Ryder baisse la tête et quand Sting revient vers lui lui fait un bras à la volée ils se relèvent et Zack veut mettre une clothesline à Sting qui évite et fait une Belly Too Belly suplex puis se balance dans les corde et fait un leg drop mais Zack esquive et Sting est assis au sol, il va lui mettre un dropkick dans la face ! Puis il va se mettre dans un coin en attendant que Sting se relève et Ryder cour pour un Rought Ryder déjà ! NON Sting le tient et running powerbomb le tomber Un ! Deux ! Simplement deux ! Mr Woo Woo Woo veut se relever à l’aide des corde Sting va lui mettre un coup de pied dans l’arrière du crâne et le relève puis le retourne et veut faire le Skorpion Death Drop mais Zack Ryder réussi à le contrer et fait un swinning neckbreaker ! Ils sont tous les deux à genoux et se frappe l’un et l’autre à coup de poing et se relève tous les deux en même temps et Ryder prend l’avantage emmène Sting dans le coin et le frappe jusqu’à ce qu’il soit assis puis il va crier Woo Woo Woo You Know It ! Et fait un coup de pied dans la face de Sting et quand se dernier se relève il lui fait un Rought Ryder suivie du tomber il à vaincu Sting !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:04

Zack veut casher sa malette il attend qu'un officiel arrive se qui prend du temps, en voilà un mais en même temps il y a Alberto Del Rio qui arrive et met un enzuigiri à Ryder sa va l'arbitre n'a pas encaisser la malette Alberto regarde le corp de Zack Ryder sous les huée et fait son cross armbreaker jusqu'à ce que la sécurité arrive ! Alberto repart alors content de son travaille et il regarde Zack Ryder qui lui est au sol se tenant le bras c'est sur ses images que se termine Raw.



La suite au prochain numero !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:05

HG : Beaucoup d'idée son venue de Jimmy Hart 2 Smile et bon réveillon de fin d'année à tous, commenter si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

Et voilà comme je l avais dis je suis le nouveau champion hardcore. Attention cela n est qu un début car je suis le futur de la wew et personne ne m empêchera


HG: Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:21

HG : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:35

HG: Bon Show

Je vois que Innovation s'en sortent bien sans nous ? Profitez de votre succès car un jour vous regretterez d'avoir quitté le meilleur clan de la WEW !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:25

HG
Edit:Bret,mon match devait être un no-contest,non?


Dernière édition par Jimmy Hart 2 le Lun 31 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:27

HG : Bret m'avais dit de faire quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:54

HG
Ca m'a servi à quoi de foutre un segment alors que j'étais très pressé pour ensuite voir notre show complètement,littéralement trafiqué?
Je vais anticiper l'avenir et éviter ce genre d'imprévu,mais que ça ne se reproduise pas SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:58

Tu vois ce genre de commentaire c'est qqch qui peut se passer en MP, t'as pas besoin de poster ça sous le show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

Ok,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:16

Alors Zack , ca fait mal de te faire tabasser par le grand Alberto Del Rio . Il fallait que je prenne mon temps d' antenne et je l' ai fait. C' est toi ma cible maintenant , tu va morfler car je suis l' essence of excellence. Il est temps pour moi de montrer a tout le roster de Raw de quoi je suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:13

On dirait que Del Rio est toujours vivant après son échec au titre mondiale, Alberto tu en as pas marre d'être un raté? Tu loupes toutes tes chances aux titres, Sting a même essayer de prendre mon titre et il ny' ai jamais arrivé. Pourquoi toi tu y arriveraisN
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:25

Je suis la Zack et si tu veut confrontez The Essence Of Excellence , il va falloir te préparer car My name is Alberto Del Rio mais tu le sais déja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw 31 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 31 décembre 2012   Résultats de Raw 31 décembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw 31 décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event 4 decembre 2012
» WEW Main Event du 19 decembre 2012
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012.
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: