AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>

AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>    Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:48

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Ryder1

Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole...

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Rydermo1

korange]Zack Ryder: Comment vous allez les Bro's? Vous savez quoi? Sting ma défier pour mon titre, je n'ai qu'un seul mot pour déterminer cet personne, égoîste et jaloux. Jaloux de quoi et qui? De mon palmarès et de moi! Sting a toujours voulu être la n°1, mais il n'y est jamais arrivé, Franchement je pensais que Sting était une très bonne personne, mais Sting complote, il se prend pour le Baby face de Raw, alors que son vrai visage n'est pas encore dévoilé. Je le dévoilerai, tel est ma mission pour les Bro's. Ici on ma toujours pris pour un Mid Carter, alors que je n'ai encore rien perdu ici. Si j'utilise cet valise qui est tenu par moi dans ma main après ce match... Ce ne sera pas pour reprendre mon titre, mais pour reprendre uen titre qui mes du depuis des années, le titre WEW. Vous au moin vous me comprenez, vous comprenez qu'on essai de me remettre près de l'étape du Jobber, mais ce n'est pas se que je veux faire, j'ai toujours fait se que la World Extreme Wrestling à voulu que je fasse, j'ai beaucoup discuter avec le directoir pour être libre, ils m'ont laisser une chance de montré de quoi je suis capable contre The Big Red Monster Kane, avant le match, on ma annoncée que ma carrière y était mit en jeux. Je leurs ai dit ok. Puis une bonne nouvelle est survenu. Kane devait miser sa mallette en sur plus du titre. Je ne pouvais avoir peur sans tenir. J'y ai été et deviner quoi? J'ai battu kane. Kane n'est plus jamais revenu à la World Extreme Wrestling depuis... Il na pas eu peur de moi, je sais que Kane n'est pas comme ça, mais il a compris qu'il a tous perdu en prenant se risque, maintenant j'ai un plan, Sting a voulu joué au malin avec moi, je vais faire de même, Sting va tous perdre au match,il sait que j'ai un énorme respect pour lui. Mais je ne pensep pas le contraire, quand j'aurai montré a Sting de quoi je suis capable. il comprendra pourquoi on m'appelle Mister Woo Woo Woo, Tul le sais... J'ai toujours eu du respect pourles gens qui ont fait plus que moi, mais dans ce cas, ce n'est plus une question de respect,mais une question de digniter, Sting n'en aura plus aucune après se que je ferai, on ma toujours pris a la légère et sa commence a m'énerver, jimmy ma toujours encourager. Si il serait lutteur, je lui laisserais une chance. John Cena est la personne que j'apprécie le plus. Lui aussi m'apprécie, dans quel cas qui soit, Cena a toujours été un homme d'honneur. Peu de personne sont ainsi. Mais beaucoup dans mon cas. Veulent se venger, vous ne savez pas de qui, ni de quoi... mais vous le serez très bientôt... Je suis pas le genre de mec a faire le débule partout, pas de ce cas. Sting ma défier et j'accepte ce défi, je n'ai pas peur de lui, ni personne. Si Sting pense vraiment être l'icons. Je l'attend. De pied ferme. A Raw,je gagne mes match chaque semaine. vous savez quoi? On ma même mit ce mois ci, meilleur de raw. J'ai été aussi lutteur du mois! J'espère qye vous comprenez l'importance de cet récompense vu que même le champion mondiale en personne ne l'est pas! Je dois l'avouer j'aime me battre... Yeah

Ryder s'arrête un moment...

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Rydermo6

Zack Ryder: Au dernier raw, j'ai fais une chose extraordinaire, j'ai battu le clan très redouter. Innovation. Pas si redouter que sa. Y2J a oser perdre contre lui, alors que moi je me suis fais une victoire. Rob Terry et Skip Sheffield ne sont pas deux petits morceaux, je les crains un peu, euh.. voir beaucoup. Rob Terry est très dure a mettre au sol voir impossible, j'ai arrive a porter mon Rough Ryder sur Skip Sheffield, je me souviens de la scène au ralentit... Mouais! Je ne pensais pas être aussi incroyable que je ne puis l'être, j'ai vraiment du talent cacher en moi, plus que se que je pensais. Je sais se que va faire Stinger. Il va venir dans le ring et imiter ce bon vieux Kane. Il se prend pour un Dark Knight? Pour moi sa reste une minable imitation du Joker. Je peux être méchant quand il le faut. Sting pense peut-être le contraire. Je pourrais me qualifier du nouveau Edge... opportuniste, prochain champion de la World Extreme Wrestling! Je serai un grand champion, encore plus grand que Bob Backlund. Je me vois déjà...Tête d'affiche de la World Extreme Wrestling, personne na jamais crut en moi, mais voici le moment de faire mes preuves une bonne fois pour toutes... Comme vous le savez je traîne beaucoup sur les réseaux sociaux... Are You Serious Bro?! J'ai lut que sting allait me prendre tous les miens, mais d'autre rumeurs dise... Tralala... Que je gagnerai mon match et utiliserai ma mallette sur Insane Icon Stinger, je ne dis pas que ses faux et impossible, je pense que ses se qu'il va se passer, Sting est si sur de lui qu'il m'oubliera.Mais NON! Sting sait de quoi je suis capable si ces un homme aussi fier qu'il le prétend. J'adore cet rumeur un peu idiote... Elle dit.. De Cabrioletdu05. Sting fait le grand. Mais quand il se retrouvera devant le champion Internet, il devra changer de slip... Héhé. Ses se que je pensais déjà moi. Mais je ne peux pas encore dire sa, tant que je ne suis pas encore monter dans le ring face à Stinger... Mais ne vous pressez pas trop... Ses pas pour cela qu'il gagnera ce match, il en est même très très loin, je veux gagné se que je veux,je ne suis pas du genre a avoir tous se que je veux. Mais Sting a voulu me défier. Je ferai avec! Quand on me lance un défi je l'accepte sans discuter! il est l'heure de montré de quoi je suis fait. Sting. Ceci est un message personnellement pour toi. Bro, je t'apprécie. J'aime te voir me défier. Mais Stinger... Bro's. Y a des risques la dedans. tu pourrais perdre tous se que tu as et retourner au chomage comme Kane. Alors fait gaffe. Ne le prend pas mal,tu le sais... Loin de là, depuis que je suis au plus jeune âge, je regardait le catch, j"ai eu beaucoup d'idols, je dois avouer que j'étais plus attirer pas les Divas. mais bon... Quand tu étais à la WCW. Je me disais quand allais-tu remporter un titre. Je me souviens quand Bill Goldberg t'avais battu. C'étais pas le Stinger que tu es maintenant, moi je veux affronté le champion de la WEW et pas le mec qui défi de l'autre bout du ring... Je suis très loin d'en avoir fini avec toi!

Ryder s'essuis sa transpiration... Il reprend la parole...

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Rydermo2

Zack Ryder: Je me demande bien une chose... La champion avant Kane... Ses a dire Cm Punk. Quand il a perdu contre Kane on ne la plus vu a raw. Maintenant ses au tour de Kane, sa commence à devenir compliquer. Mais bon faudrait déjà que je perde ce titre. Je ne vois pas pourquoi tu veux autant ce titre Stinger? Tu es champion mondiale et tu insistes pour ceci? Tu sais au moin se que je tiens dans l'autre main? Regarde. Le Money In The Bank, parce-que je suis le quatrième Mister Money in The Bank, je suis rentré dans l'histoire du Money In The Bank, de raw, aussi du titre Intercontinental, je te l'ai dis je m'en fiche de ton titre, tu te sens tellement visé Bro! Si tu veux tellement que j'utilise ma valise sur toi, je n'ai qu'une prise a éxecuter. Et je ne vais pas la répéter, tu la connais Stinger. insane, il y a encore beaucoup de chose que je dois moi même apprendre, comme affronté une légende vivante, je vais avoir cet honneur, je t'ai beaucoup critiquer, pas mal fait chier. Mais Serious Bro?! ON fera unexcellent match, je ne sais combien de temps il durera, mais si je te bats, sa fera de moi une légende, une grande légende, il faut te monter a bloque, parce-que moi, je serai monter à bloque. Je donnerai tous se que j'ai, jusqu'ici c'était des Mid Carter Insane. Maintenant je me suis fait Main Eventer. En tant que main Eventer... Je vais devoir te battre. Si je te bats, je serai encore plus au sommet qu'avant, Lutteur du mois, Match du mois, Amélioration du mois, N°1 DU Classement de tous RAW. Quoi de plus? Ah oui. Le titre de la World Extreme Wrestling, Stinger, je te le promet parole d'ami. Je ferai de mon maximum pour satisfaire ta soif de titre. Parcre-qu'il y quelques jours d'ici, tu n'arrêtais pas de me répéter, tu veux tous les titres, mais cet fois ses toi qui a voulu cet chance au titre. Maintenant c'est TOI qui a miser ta carrière, ne le prend pas mal Icon. Je ne veux pas mettre à terme ta carrière, mais toi tu le veux, tel désire son des ordres. Sting, jesuis la comme un ami. Comme un frère, Mais cet fois, il y a trop de pression sur mes épaules. J'aurais aimé faire une longueu feud contre toi Stinger. Te défier a Wrestlemania, mais tu en as fait trop, je dois finir cet longueu dispute entre nous. Je vais la finir en te fesant passer a travers une table. et en te prenant ton titre de la World Extreme Wrestling, je b'aime pas finir les carrières de mes idols.. Des personnes que j'admise, mais quand ils en viennent ou tu en es ses trop. Je te l'ai dis Sting.Je ne veux pas que tu le prenne mal. Je veux seulement que tout sa s'arrête et que tous les deux on arrête, je te propose une chose Stinger. Nous fessons ce match et après qui que ce soit le gagnant nous en arrêtons directement la. J'ai un énorme respect pour toi. You know It! Je devrais parlé du plus grand phénomène d e'lannée, enfin un des trois. Royal Rumble, si je remporte cet chance... Je pourrais terminer ma mission et participer au Main Event de Wrestlemania. Si j'ai cet honneur, je pourrai crier haut et fort mon nom...

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Rydermo7

Zack Ryder: Sa fait peu d'année que je suis ici, et j'ai déjà appris beaucoup de choses, des choses que même moi ne pensait jamais réussir, entre le titre Intercontinental et la valise du Mister money in The Bank... Vous savez, je ressens un plaisir à chaque fois que je suis sur ce ring. Le plaisir de la lutte. on ma toujours enseigner le respect envers toutes personnes, mais ces années n'ont pas réussit. Je me sent enfin prêt pour devenir la World Extreme Wrestling Champion. Y en a beaucoup de vous qui n'ont jamais crut en moi. Les Brokis ont confiance en moi, ils savent que je leurs mentirai jamais. Quand je fais une promesse je la tiens et je vous fait la promesse de devenir le champion mondiale de raw. Jimmy Hart ma même recueilli sous son aile pour le devenir toutes les chances sont de mon côtés. Maintenant je peux lever haut et fort ma tête pour pouvoir crier mon nom. Cela fait déjà deux semaines que je suis votre champion. A votre plaisir. Je ne quitterai pas ce titre, il est à moi et j'y tient. La World Extreme Wrestling ma mit sur le poster du Royal Rymble et devinez qui d'autre y sont? Jeff Hardy, Cm Punk, Crimson et... Stinger. Jimmy tu sais je te respect, mais si je dois donné une critique a tes jugement ces bien que je suis sur l'affiche du Royal Rumble, mais est-ce que j'ai un match, mise à part le grand royal rumble? NON. Rien du tous. Que je sois à 100% ou 10%, j'affronterai Sting. Que le destin décidera de notre sort. Pour te l'avouer Stinger. Je n'ai pas encore affronter d'adversaire plus talentueux que toi. Je meurs d'envie de te montrer de quoi je suis capable. Je ne suis peut-être pas une légende ou un dure comme toi, mais j'ai se qu'il faut pour te botter les fesses et je te le dis tout en te respectant ultérieurement. A chaque instant que je pourrai te porter mon Rought Ryder je le ferai sans hésiter, j'ai beaucoup changer depuis le temps; Mais je reste une personne qu'il ne faut pas Sous-Estimé, The Big Red Monster Kane a déjà fait la même chose et il la regretter. Non il na pas eu peur peur de moi, mais il était au sol face à moi, et cet au instant que je l'ai fait passer à travers une table en feu qu'il a compris que je ne peux être que gentil quand il s'agit d'une situation comme celle-ci, mais que je peux aussi me montrer méchant, c'est se qu'il se passera avec toi Insane. Je ne serai pas le Zack Ryder qui t'applaudira. Je serai le Zack Ryder qui fera son possible pour mettre à genou un Icon comme toi. Peut-être que ces moi qui regretteras de t'affronter ou peut-être que ces toi qui regrettera de m'avoir défier. insane incon stinger. Je te connais tu me connais, il n'y a aucune présentation à faire. Mais je peux te dire que tu passeras comme moi un mauvais quart d'heure. Je te dois du respect. Et j'ai du respect pour toi. Mais tu me dois autant de chose que ça. Je ne tournerai jamais le dos du public, ni des légendes... Et surtout... Des Broskis. Mais Are You Serious Bro?! J'arriverai à faire se que Sheamus na pas fait. Et se que John Cena le Super Hero na pas arriver a faire...

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   Rydermo8

Zack Ryder: il reste peu de temps pour notre affrontement Stinger. Je suis prêt je te l'aidit et répéter sans cesse. Que tu veuilles me porter ta soumission, je m'en fiche, que tu veulent absolument mon titre Intercontinental, je m'en fiche. Se que je veux ces... Juste remporter ce match et conserver mon titre pour mes Broskis. J'ai le courage de te l'annoncer dans le ring. Je ne sais pas si tu ferais la même chose. Stinger, on ma souvent dit qu'il faut se méfier de tous et de tout le monde, alors je te préviens, méfie toi de moi. De se que je peux faire, mais surtout de se que je pourrai te faire. Toi aussi tu n'es pas du genre à abandonner. Mais contre moi certainement du genre à perdre. Je nest pas du manque de respect. Et je ne te sous-estime pas. Tu es champion de la World Extreme Wrestling, tu as fais tous se qu'il y avait à prouver. Maintenant ces fini. Mais moi j'ai encore de lingue carrière devant moi, je dois encore prouver pas mal de chose. Comme affronter de tel adversaire comme toi. Une énorme opportunité pour moi. Mais elle ne reviendra pas qu'à moi,mais si tu gagnes le match tu auras l'opportunité... Non qu'est-ce que je dis... Le privilège de devenir le champion Intercontinental, qui sait Sting est peut-être lui aussi un Broskis comme vous. Lui aussi veut passer dans le Z! true Island... Qu'est-ce que je raconte maintenant?! Bon.. Ban... Non rien. Mon palmarès était nu. Tout nu. Il y a ici deux mois. Maintenant. J'ai bientôt fini se que j'avais à dire. Mais je n'ai pas asser dis sur Stinger. Sting quoi qu'il arrive pour ce match, j'espère qu'on restera ami. Pour continuer a montrer se que nous valons tous les deux. Je n'en ai pas fait voir asser de toutes les couleurs à Kane, mais croit moi Stinger, toi, tu es un sacré Main Eventer et je le ferai, que tu le veuilles ou non. Je n'aime pas faire souffrir les gens même quand ces une grande occasion, mais là. Je te l'ai dis. J'en termine une bonne fois pour toutes pour notre Feud. Je ne veux pas que une guerre commence pour nous a cause de cet valise, si il faut je l'utiliserai pour tout terminer. Mais je ne le ferai pas, tu sais pourquoi? Parce-que je ne suis pas ainsi, quand j'ai un problème je le dis en face. Alors s'est pour ça que je te demande de venir sur ce ring, non afin de réglernos problème par la violence, mais par le vocabulaire. Stinger, tu te dis souvent d'être un combattant, je voudrais te voir à 100%, Que ce soit Main Event ou Open Match, j'ai toujours voulu t'affronter comme ceci. Sa vas se passe. On va s'affronter. une fois que notre affrontement est fait. il sera temps de nous mettre à l'évidence qu'on ne peut faire plus que sa... Même si je me dis au fond de moi de continuer après tous sa. Toi sa ne sera pas pareil. Je ne sais pas se que veut les Broskis, mais je les laisserez choisir à ma place. Je suis un homme juste. Je ferai tous se qu'il est en mon possible pour l'arrêter. Sting maintenant. Je n'ai plus qu'une chose à dire. Vient sur ce ring. Régler nos compte!
Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr

Z! True Island Story Episode 4<Question-Réponse-Invited-Journaliste>
Page 1 sur 1