AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

The Ulkester is back!

AuteurMessage
Invité
Invité

The Ulkester is back! Empty
MessageSujet: The Ulkester is back!   The Ulkester is back! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

[ La salle est plongée dans le noir et le theme song de la NWO résone dans l' arène. La foule est en délire quand Hollywood Hogan arrive sur la scène ...]

The Ulkester is back! 0
[ The Immortal monte sur le ring et un technicien lui amène un micro. Puis il prend place , fait un staunt ou deux. La musique s' arrete et Hogan commence son speech :

¤ NWO Hollywood Hogan ¤: Alors les brothers , je vous ai manqué? J' espere que vous etes pret car je suis de retour et ca va faire mal. Im back in the buisness, Rollins est tu pret a defendre ton Championship, car je suis dans la course au titre et je compte bien remporté le titre. Bref , tout le roster de SD va pouvoir enfin avoir peur car je suis de retour et plus fort que jamais . La NWO va revenir en force , croyez moi !.Meme si je n' est pas ete la ces derniers temps et que je me suis éffacé , maintenant c' est terminé , Hollywood Hogan est la a SD pour aller prendre des titres , dominer ce show et amener la NWO au sommet . J' espere que mes brothers de la NWO vont revenir car j' ai besoin d' eux. Ne vous en faite pas , pour l' instant je redemarre en solo mais bientot , la NWO sera de retour.
Watcha gonna do when the hulkster runs wild on YOU?

[ Le theme Song de la NWO retentit a nouveau et Hogan quitte sous les huees de la foule... ]
Revenir en haut Aller en bas

The Ulkester is back!
Page 1 sur 1