World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Edge Winner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edge Winner Empty
MessageSujet: Edge Winner   Edge Winner Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

Le theme d'Edge se fait entendre dans l'arene celui ci arrive et avance le long de la rampe en tapant dans la main de quelque fan puis monte sur le ring et demande un micro.

Edge Winner Edge_311

"The Rated-R Superstar" Edge : Demain à Smackdown je combat dans une bataille royal contre plusieurs adversaire, mais je la gagnerai car pour gagner ce genre de combat il faut être opportuniste et moi je le suis après tout on me surnomme bien The Ultimate Opportuniste, des que je verrai une seul occasion j'expulserai mon adversaire au dehors du ring et je remporterai la victoire pour vous les Edgehead qui m'encourager et j'irai ensuite détrôner Seth Rollins de son titre X-Division et montrer ma supériorité la X Division n'est pas n'importe quel match il faut être agile intelligent, je le suis pour l'agilité j'ai été un des meilleur combattant dans les TLC no problem's et pour intelligence si vous n'avais pas encore remarquer que je le suis il est temps de se réveiller car je suis une des personne les plus intelligente de la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Interview - JoMo Versus Edge [David contre Goliat]
» Hogan vs Edge + Edge au Chamber ?
» Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)
» The Undertaker VS Edge
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: