World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 R-Truth Parle de ces matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R-Truth Parle de ces matchs Empty
MessageSujet: R-Truth Parle de ces matchs   R-Truth Parle de ces matchs Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Le titantron de R-Truth raisonne dans la salle de NXT!



Josh Mathews: R-Truth, il arrive sur le ring et il a l'air content!

R-Truth Parle de ces matchs Sans-t13

R-Truth: Bonjourle public, vous allez bien moi oui car a NXT, le premier show et mon premier match Wesh, contre Roman Reigns je l'ai gagné mais a vrai dire je ne suis pas tres content de cette victoire Wesh car ce n'était pas une belle victoire, je suis énnervé a cause de ce pu***n de CM Punk que je vais me faire un plaisir d'écraser lors du five battle royal match pour le NXT championship title, en plus cela va me faire un entrainement pour le Royal Rumble match du Royal Rumble Wesh ! Punk je vais t'exploser mon gars car je n'ai pas apprécier que tu vienne gacher mon match que je voulais gagner loyalement pour prouver ma valeur et a cause de toi et de ton GTS, et cela me rend furax et quand je suis furax je peut faire tres mal Wesh! Je voulais féliciter X-Pac, Shawn Michaels et Christian pour leur victoire si bien mériter et je suis fier d'affronter ces catcheurs légendaires et même si Punk est un grand catcheur, je te hais pour ce que tu m'as fait mon gars et je sais que je vais te le faire payer ou quelqu'un car tu vas devenir un minable Wesh! Moi R-Truth, je vais devenir le prochain et tout premier NXT champion Wesh! Alors si Punk se ramenait pour avouer son acte de lacheter!!! The Truth has set me free!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-Truth Parle de ces matchs Empty
MessageSujet: Re: R-Truth Parle de ces matchs   R-Truth Parle de ces matchs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:01


Le theme de Punk se fait entendre se dernier arrive avec Heyman cet fois il avance tranquillement vers le ring en fixant R-Truth dans les yeux puis il fait quelque taunt et monte dans le ring, il a déjà un micro dans la main et commence à parler

R-Truth Parle de ces matchs Cm_pun13

"The Best In The World" CM Punk : Truth Truth Truth tu porte mal ton nom, Truth veut dire vérité mais pourtant tu dit que tu va gagner et c'est faut, moi CM Punk je te vaincrai tout comme j'ai vaincu cet idiot de Storm, oui je suis intervenue dans ton match ! Et tu a gagner grâce à moi et à cause de sa t'est pas content d'avoir gagner ? Faut encore que tu te la joue ? En plus Roman vient chialer alors que c'est moi qui lui a évité une défaite par tomber tu étais en train de le dominer et comme je l'apprécie j'ai voulu l'aider et lui il me menace moi le futur NXT champion, The Best in the World, The Straight Edge superstar CM PUNK ! Garder sa en tête vous ne pouvais pas me battre je suis meilleur que vous dans tout les domaine, je suis déjà une légende ici j'ai gagner le premier Main Event du premier show d'NXT, j'ai mit un GTS au boss de mon boss Bret "The Hitman" Hart, j'ai prouvé à tout le monde que je suis la nouvelle face de la WEW et toi Truth qui est tu ? Un petit rappeur sans talent qui passe son temps à crier What Up ! What up Truth qu'est ce que sa fait de savoir que tu va faire un match ou tu ne peut gagner ? De savoir que tu ne sera jamais champion NXT temps que je serai la ? Dit moi Truth tu joue ton boss mais aurai tu eu les couille de porter ton finish au boss de ton boss ? Celui qui peut te virer si il en a envie ? Mais moi il ne le fera pas car sinon il n'y a plus de show ? Au dernier NXT un seul nom se fesait entendre celui de suis qui à voler le show CM Punk !

CM Punk taunt pendant se temps Heyman prend le micro.

Paul Heyman : Mon client comme il l'a dit te battra R-Truth ce n'est pas parce mon client à intervenu dans ton match que c'est un lache au contraire il est courageux car ici beaucoup de monde veut le frapper et il n'hésite pas à attaquer en premier justement on devrai lui donner une médaille pour son courage lui au moins il n'attend pas qu'on vienne le frapper il prend les chose en main et fonce il brave toute les épreuve pour arriver à son but, son but est de prendre le titre NXT et il y arrivera mes client ne son pas des faible, Brock Lesnar à été le plus grand champion de cette fédération, 3 titre de champion poids lourd, il a vaincu Jeff Hardy, le Big Show et le roster de Smackdown ! Quant à CM Punk c'était une ancienne star de Raw malheureusement il s'est blesser et a moins était en forme à Smackdown ! Mais ici ! A NXT il gagnera le titre majeur que tu le veuille ou non !

"The Best In The World" CM Punk : Because, IM THE BEST IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-Truth Parle de ces matchs Empty
MessageSujet: Re: R-Truth Parle de ces matchs   R-Truth Parle de ces matchs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

R-Truth Parle de ces matchs R-trut11

R-Truth: tu sais Punk tu me fait pitier avec ton chien "Paul Heyman" ton avocat de merde et qui te sers a rien puisque il fait que de te suivre et tu le protege donc il fait son fier mail se fait fait battre par un chien je suis sur, tu sais Punk ça me démenge de fraper ta tête de lache Wesh, tous ce que tu dit toi est faux Punk car je gagnerai la bataille royal entre toi, moi, X-Pac, Shawn Michaels et Christian pour devenir le premier champion NXT Wesh et apres a Rayal Rumble je gagnerai le Royal Rumble match pour avoir un match de championnat et je gagnerais un autre titre Wesh et je pourrais dominer la WEW car je suis fort et tu l'as vu face a Roman, je dominai le match Wesh jusqu'à ce que tu vienne nous emmerder et me faire gagner par disqualification mais au deuxieme show d'NXT tu ne pourra pas gagner par disqualification Wesh! Je vais te dire un truc au five battle royal for the NXT championship, je vais éliminer les membres un par un en commençant par toi, le best in the world, et apres le seul nom que le public va crier c'est le mien Wesh, et le seul titre qui n'a pas de champion sera le mien, le NXT championship et a ce moment la je vais entrer dans la légende et vais devenir un exemple pour le catch dans le monde et la WEW sera la fédération la plus populaire car R-Truth sera dans Wesh! Donc dis pas que je ment car je fait que dis la vériter et même que apres j'irais dans un show ou je deviendrai le meilleur des meilleur et toi tu restera ou t'es a ton niveau de lache, de tricheur, tu es peut-être le plus fort mais cela va changer Wesh car R-Truth est la , et ne changera pas de show temps qu'il ne sera pas champion c'est clair, je dit que je serais le meilleur et je vais le devenir grace au applaudissement du public! Mais le little Jimmy sera fier d moi et m'aimera et sera fan de moi, mon sera sur toute les couvertures de magasine, les t-shirts ou il y aura mon nom seront le plus vendu et je serai un Hall of Famer Wesh!

Jerry: Wow, R-Truth a l'air d'etre sur de lui pour dire ça!

R-Truth: Tous ce queje viens de te dire Punk va devenir réalité a partir de la semaine jorsque je vaincrai les 4 catcheurs qui s'opposent a moi pour le titre et tu en fait parti! Je suis R-Truth et je vais devenir le premier NXT champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-Truth Parle de ces matchs Empty
MessageSujet: Re: R-Truth Parle de ces matchs   R-Truth Parle de ces matchs Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:01

"The Best in the World" CM Punk : R-Truth futur Hall Of Famer la blague essaye déjà de ne pas être jobber sa sera déjà sa de gagner mon gars alors comme ça tu veut gagner tout les titre tu est ambitieux ou je dirai plutôt tu est très *** ! Tu peut déjà faire une croix sur le titre NXT que tu ne gagnera pas pour la simple et bonne raison que The Best in the World si intéresse et que quand je m’intéresse à quelque chose je l'ai car moi je sais me sortir de plusieurs situation vois tu dans ce match j'ai beaucoup d'ennemie mais sa ne m'intimide pas du tout ! Je sais que je suis capable de me sortir de mauvaise situation que je suis plus inteligent que tout les autres dans le ring et que je résisterai jusqu'au bout, tu dit que tu aura un entrainement avec le rumble ? Oui tu aura un entrainement pour savoir comment sa fait de se faire éliminé comme un minable ! Tu sais quoi j'éliminerai les autres un par un et je te garderai à la fin pour t'humilier devant tout le monde ! Une fois KO je te roulerai tranquillement vers le bord et te jetterai comme une petite merde hors du ring ! Tu m'énerve à vouloir joué le dur, des gars comme toi j'en ai vu beaucoup passer et tu sais quoi ils ne sont rien contre moi ils sont peut être fort contre des gars comme Roman qui joue son dingue juste par ce que je lui ai évité une correction mais contre moi ils s'écrasent tout comme toi tu va le faire de toute façon ta carrière se résume à perdre perdre et encore perdre tu est un perdant je suis un gagnant mais pour les gens comme moi il faut bien des personne pour perdre, dans cette fédération tu n'est pas le seul perdant je te le dit regarde notre cher cowboy se baladant avec son slip et sa longue veste il a perdu et d'un seul coup il se la ramène moins. Oui tu est un modèle pour le catch un modèle pour les jobber ! Tu leurs montre que même les gens ennuyant comme toi peuvent réussir à se faire embaucher ici de toute façon le boss se fiche si ses employer on du talent, il a même peur de moi regarde je lui ai mit un GTS ai je des problème ? Non le boss ne veut pas virer ses vedette ou leurs faire perdre du temps par contre sa serai toi qui aurai fait sa il t'aurait virer car je pense qu'il se rend compte qu'il a fait une erreur en t'embauchant ! Devenir meilleur que moi ?! Qui peut surpasser The Best in the World ? Personne et surtout pas les gens d'NXT ni de la WEW je suis le meilleur point barre ! Chris Jericho a déjà voulu essayer de faire croire que c'était lui le meilleur et pourtant qu'est ce qui lui ai arriver il a échouer lamentablement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-Truth Parle de ces matchs Empty
MessageSujet: ine victime   R-Truth Parle de ces matchs Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

R-Truth: Non Punk, celui qui va échouer a ce match c'est toi Wesh, ne le reni pas tu vas perdre, en plus de moi tu as des ennemies qui vont s'allier contre et t'eliminer alors que moi ils ne me connaissent pas et a ce moment je les éliminerai un par un et je gagnerai le NXT championship WESH et ainsi j'entrerai dans la légende et deviendrai le premier NXT champion, mais je réfléchis a l'élimination et l'humiliation que je vais t'infliger pour que le public s'appperçoivent que tu n'ai que un perdant et moi ils m'acclament car moi contrairement a toi j'aime mon public Wesh et ses leur applaudissement qui fait ma force contrairement a toi qui triche, qui disqualifie ce qui sont pour toi des "perdants" pour faire gagner tes prochaines victimesmais cela ne marche pas avec moi je vais te prouver que tu raconte que des bobards, bon j'aimerai bien rester papoter avec toi mais j'ai autre choses a faire Wesh, j'ai un concour de RAP a gagner alors je vais pas m'éterniser avec toi mon gars et je vais t'éliminer le premier alors je serai toi je protegerais mes avants ok WESH!



R-Truth partit vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R-Truth Parle de ces matchs Empty
MessageSujet: Re: R-Truth Parle de ces matchs   R-Truth Parle de ces matchs Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:46

Une fois que Truth fut parti Punk garda le micro et parle.

"The Best in the World" CM Punk : J'ose espérer pour toi quand rap tu n'est pas aussi nul que sur le ring car sinon malheureusement pour toi une fois que la WEW t'aura viré parce qu'il ne serons pas satisfait de tes service tu n'aura rien à faire donc si tu est bon en rap et que tu ne veut pas perdre ton temps et te faire viré dit ta démission sa ira plus vite ! Et les dirigent auront moins de travail même si je ne suis pas toujours gentil avec le directoire je leurs doit bien se petit service après se que j'ai fait haha ! Pour tout vous dire j'ai prit du plaisir à mettre se coup de genoux à mon boss Bret "The Hitman" Hart et si l'occasion est de retour je le referai sans me poser de question car je me fiche de se que je pourrai avoir, après tout I'm a Paul Heyman guy je suis le protéger de Paul Heyman et il empêchera Bret de me faire quelque chose il veut se venger sa je le sais mais je préfére le voir en œuvre ! Il m'a menacé mais moi je l'ai menacé aussi avant de lui porter en GTS je l'ai fait moi je n'ai pas dit sa dans le vent je ne suis pas un lâche et toi Truth tu n'est qu'un petit obstacle de rien du tout on se retrouve sur le ring de NXT ou tu te prendra une déculotté Wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-Truth Parle de ces matchs Empty
MessageSujet: Re: R-Truth Parle de ces matchs   R-Truth Parle de ces matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-Truth Parle de ces matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth
» Jeff parle de son match.
» R-Truth arrive
» ¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz
» Truth Martini Hoopla Beer Driking #1 : I Am The New Manager Of Randy Terrez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: