AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Shield #1

AuteurMessage
Invité
Invité

Shield #1 Empty
MessageSujet: Shield #1   Shield #1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:32

Le public ecoute roman :

Arrzter de me regarder vous m'enerver vous m'aimer pas je vos aime pas c'est claire ?

Affronter un tarer qui cris wath up et qui parle a un fantome nommé jimmy ? Merci natalya de me affronter un fou c'est simple et efficase je suis la protection je suis le meilleur et les ceinture vont couler a flot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shield #1 Empty
MessageSujet: Re: Shield #1   Shield #1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:08

Le titantron de CM Punk se fait entendre il entre dans le ring.

"The Best In The World" CM Punk : Tu veut faire régner la justice ? Si oui j'ai un truc à te proposer, allie toi à moi et Paul Heyman et nous mettrons un bordel dans NXT jusqu'à ce qu'on arrive à placer Paul Heyman GM d'ici sa te va ?

Punk attend une réponse.
Invité
Invité

Shield #1 Empty
MessageSujet: Re: Shield #1   Shield #1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:12

Apres la discussion du renversement, un titantron raisonna

R-Truth arriva sur le ring et prend un micro

Shield #1 Sans-t12

R-Truth: Non mais vous vous prenez pour qui les gars, vous etes pas ici pour renverser le GM, c'est quoi le plan, si j'ai bien compris vous voulez envoyer Paul Heyman au poste ge GM, je vous laisserai pas faire, Natalya mérite d'etre GM, il faut la respecter Wesh. Punk tu es en faite un minable, tu as peur de te faire humilier ou quoi et en plus tu met ton espece de"chien" au poste de GM pour avoir du favoritisme car tu sais que tu ne peux pas gagner loyalement Wesh.Pourquoi tu te plein, tu aura peut-être la chance d'etre le premier NXT champion, alors pourquoi tu fait ça, pourquoi fait-tu sa hein tu n'es qu'un minable, qui ne fait que perdre Wesh et si tu ne me crois je peux te le prouver sur le ring Wesh! A NXT numéro 2, toi contre moi et je vais te prouver que tu fait que perdre Wesh, Punk tu es un looser et pour ne pas te mettre a l'écart Reigns tu peux y participer, de toute façon cela fera un mec qui perdra en plus Wesh a moins que Natalya a déjà prévu quelque chose pour mon premier match, je pense qu'elle n'y verra aucune objection!
Invité
Invité

Shield #1 Empty
MessageSujet: Re: Shield #1   Shield #1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:24

Shield #1 Cm_pun12

"The Best In The World" CM Punk : Qu'est ce que tu vient faire ici toi ? Je n'avais pas prévu pour le moment de te vaincre mais puisque tu insiste pour affronter The Best In The World tu aura ton match suaf si Natalya a prévu un match plus important pour la star que je suis, je peut gagner mes match loyalement si je le veut en tout cas une chose et sur toi je peut te vaincre loyalement. J'en ai marre des gens comme toi et Storm qui croient pouvoir me défier et ressortir vainqueur, même si Natalya ne m'apprécie pas elle sait que je serai le prochain champion NXT, que je serai le représentant d'NXT et que grâce à moi NXT va devenir un show principal et d'ailleurs je pense que même si les GM doivent choisir une superstar Natalya ne me laissera pas partir de si tôt car moi j'ai déjà montrer qui je suis, une personne qui n’obéit qu'à lui même et toi tu n'a prouvé qu'une chose que tu été le petit chien chien de Natalya !

Punk regarde Truth dans les yeux.
Invité
Invité

Shield #1 Empty
MessageSujet: Re: Shield #1   Shield #1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:28

Cm Punk et R-Truth se regardèrent dans les yeux prèt à se battre tous les deux lorsque le titantron de la Général Manager Natalya Neidhart retentit dans l'arène:

Natalya fais son arrivée sous son titantron et micro à la main et dit:

Natalya Neidhart: Punk, Truth à ce que je vois vous avez quelque petit problèmes et personnellement j'adorerais vous voir combattre dans un ring et je pense que l'univers de la WEW lui aussi adorerais mais malheureusement comme vous l'avez dis j'ai déjà prévue quelque chose pour vous deux lors du prochain show mais que c'est je un jour vous vous affrontez bel et bien et ce jour là je vous promets que ce sera un merveilleux combat alors en attendant ce jour je vous souhaite de bon show NXT.

Suite à cela Natalya retourna dans son bureau
Invité
Invité

Shield #1 Empty
MessageSujet: Re: Shield #1   Shield #1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:41

Wowowo Truth avec t'est wesh tu devrais te calmer ou c'est moi qui m'en charge
Contenu sponsorisé

Shield #1 Empty
MessageSujet: Re: Shield #1   Shield #1 Icon_minitime