AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Kharma vs Lita

AuteurMessage
Invité
Invité

Kharma vs Lita Empty
MessageSujet: Kharma vs Lita   Kharma vs Lita Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

Kharma vs Lita Images?q=tbn:ANd9GcSjYBpiKG7qviDH4IEU4o4mMXH9rscbDIEapsx3h90ICVnAiYseyAKharma vs Lita Images?q=tbn:ANd9GcTcibPShadmytn1fKX-slKdujVsGcC-4NVsZW8t4IOu_YGhWvjF
Kharma vs Lita Images?q=tbn:ANd9GcTx1CDSqjbUZO8tcV_UKRhLbfJrUIf7lXkGtcDDcKNAxyyiGt8d-5FZFKfq

Kharma: Bonjour a tous et a toute comme vous l’avez vu je suis de retour et vous me huer des mon entrer, quoi vous êtes pour cette bitch que j’ai nommer Lita, vous voulez être pour les faible s’est sa, fait se que vous voulez mais vous supporter une perdante. Je suis de retour ici mais je s’est se que je vaut vous me huer alors que je n’est pas encore fait mais preuve, je vais gagner contre cette Diva. Je ne s’est même pas pourquoi elle est la a part poser a poil et se déshabiller en arrivant sur le ring ha j’ai comprit vous la supporter parce qu’elle est sexy et qu’elle a poser a poil s’est sa, vous me dégoûter. A oui s’est vrai s’est sa être une diva mais pas moi je n’est jamais poser a poile comme toute ses bitch, je pose quand sous vêtement et pas dans des position provocante non pas moi je suis ici pour combattre et avoir la ceinture sur mon épaule, je s’est pas vous mais pour moi sa fait tache de voir la ceinture sur l’épaule de cette bitch vous s’avez bien sur de qui je parle, Maryse je suis ici pour l’avoir si je doit combattre tout le monde et la décrocher alors je le ferai sans aucun problème. Continuer, huer moi mais vous verrez a la fin de se match qui partira du ring en levant les bras en l’air et qui restera sur le ring le visage en larmes sa ne sera pas moi j’en suis sur, je suis heel et je n’est pas l’habitude d’écouter elle est face elle obéira au doigt est a l’œil mais pas moi sa risque d’être passionnant a la fin Lilian Garcia va dire la gagnante est Kharma et la vous allez m’applaudir, ou alors vous préférer acclamer la grande perdante, perdre contre moi alors que cela fais longtemps que je n'ai pas combattu sa ne le fait pas vraiment, je s’est pas vous m’ai j’ai vraiment hâte d’y être

Kharma vs Lita Images?q=tbn:ANd9GcRX6mNDu4QuPCm41iHOFYMCppGkj5kv6IMdZrHD0OT05cDKfSzH

Kharma: Parlons un peu d’où se déroule le show en attendant que l’autre bitch se prépare et s’habille, enfin pour le peu qu’elle porte, on est à Smackdown et il y a 17.000 personne présente dans la salle ce soir, dommage sa ne fait pas beaucoup pour voir se ridiculiser Lita mais il y a les caméra s’est déjà bien. Bon je vais encore parler parce que Lita est pas encore la, je s’est pas se qu’elle fait et je m’en fiche completement. Parlons un peu d’elle maintenant vous dite que s’est la meilleur mais je ne voit pas sa ceinture, elle est la juste pour montrer ses fesses s’est tout madame je pose a poil pour faire sa elle est forte si il y avais une ceinture pour sa elle la gagnerai au la main mais en se qui concerne le catch s’est pas trop sa dans une ancienne fédération elle a eu eux la ceinture certes mais elle n'a pas vraiment fait sensation enfin s’est mon point de vus vous êtes toute avec cette bitch on verra a la fin de se combat si vous retourner votre veste après. Pourquoi vous me huer je ne dit que la vérité moi s’est tout, quoi s’est sa qui vous dérange très bien alors Lita s’est la meilleur et elle va me battre, m'ouais je n’y croit pas beaucoup alors je vais m’arrêter la sa vaut mieux. Assez parler d’elle parlons de moi je suis connue pour être une heel et avoir une belle entrée s’est vrai mais je ne suis pas comme c’est bitch, je n’est jamais autant utiliser se mot dans mes phrase, revenons a moi je me déshabille pas sur le ring pour faire plaisir au garçon je suis pas la pour sa et je ne pose pas a poil pour un magasine, pas besoin de dire le nom tout les garçon le connaît je paris que vous avez une photo d’elle a poil dans votre chambre. Mais pas moi j’ai des principe et je les respect s’est tout, après on dit que les diva sont des pétasse on se demande pourquoi on est deux ou trois diva a être comme moi, diva sa veut dire belle et sexy s’est sa enfaîte elle sont comme sa mais sa ne veut pas certainement dire qu’elle savent catcher. Il y a la championne Maryse elle aussi elle pose a poil mais elle a la ceinture car elle vient d’apprendre que pour l’avoir il fallait savoir catcher est pas seulement se déshabiller s’est pour sa qu’elle la eu

Kharma vs Lita Griv13

Kharma: Lita va venir sur le ring elle va parler et le match va enfin commencer et je vais prouver au monde entier qui est la plus forte et sa sera moi, quand je l’aurai éclater, se n’est pas avec sa prise de finition qu'elle va gagner, je suis beaucoup plus forte que j’en est l’air. Selon un sondage vous êtes tous pour elle merci de votre encouragement elle na pas fait beaucoup de match je croit je parie qu’elle passe plus de temps dans un lit que sur un ring, mais pas moi je catcherai jusqu'à que j’ai la ceinture sur mon épaules bien sur il faut que je combatte les autre filles mais sa se n’est pas vraiment un problème, Maryse ne mérite pas cette ceinture mais moi oui. Je viens seulement de revenir certes mais j’ai des ambition s’est toute les diva d'ici qui la veulent s’est normal mais moi contrairement au autres je l’aurai même si je doit m'en prendre directement à la championne. Je s’est je parlent un peu trop mais vous voulez faire quoi en attendant cette bitch, donc je parlent, certain diront que je parlent pour ne rien dire mais je m’en fout complètement je ne suis pas ici pour être votre amis ou pour être acclamer je suis ici pour catcher s’est tout, je suis une catcheuse, enfin une diva mais vu les autre je n’est pas très envie enfaîte. Lorsque l'on regarde les match de Lita dans les autre fedérations la plus part de ses match elle les gagne mais s’est facile car ses adversaires ne vienne pas sur le ring alors s’est facile pour elle, je comprend ses adversaire elle catch contre une filles pareille qu'elle, pas moi elle me gène pas sa va être un match vite fait bien fait a la fin du match Lilian Garcia va prendre son micro et elle va dire la gagnante est Kharma je partirais en backstage le sourire au lèvre et cette pauvre Lita va être allonger sur le ring dégoûter d’avoir perdu j’ai hâte qu’elle vienne pour lui montrer comment je combat, moi je combat très bien certes je suis assez brusque mais bon je parie que vous allez aimer sa, j’en suis même sur. Bon Lita tu sort de ta loge sauf si tu est avec quelqu'un dans se cas reste y et ne vient pas sur le ring comme sa je n’aurai pas a défigurer ton jolie visage et tes vrai, heu je voulait dire faux sein. Sur le ring tu dit a tes adversaire qu’elle couche avec différent homme et j’en passe mais je croit surtout que tu parlent pour toi, a non tu va dire pareille pour moi mais personne ne va te croire tu s’est et tu n’aura plus qu’a aller te cacher dans ta loge, sa le fait d’entendre ses mot de ta bouche alors t’est toi sa vaut mieux je croit en plus d'habitude tu parlent pas et tu n'insulte pas je croit que tu devrai continuer pour ton propre bien et laisser les vrai catcheuse parler. Tu va dire des truc méchant sur moi sa ne m’atteint pas je vais tout garder pour le match pour que sa soit plus intense. Dans d'autre fédération tu a eu la ceinture bravo mais tu la perdu tu est vraiment nul toi, tu l’avais et tu la perdu s’est bête sa, mais moi ici à la WEW je ne fera pas cette grosse bêtise.
Dommage s’est un match simple j’adore avec d’autre stipulation je trouve que le match est beaucoup mieux et puis sa permet d’être meilleur pas comme tes match Lita ou il faut déshabiller son adversaire bravo qu’elle match s’est vraiment digne d’une diva sa. Bon assez parler bouge tes fesse la

HG: J'ai fais style que l'on etais le jour du match alors si tu pouvais respecter cela dans ton speech se serait bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kharma vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Lita   Kharma vs Lita Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:08

Le titantron d'Edge se fait entendre Lita arriver elle monte sur le ring micro en main puis commence à parler.

Lita : Bitch, tu n'a donc que ce mot la à la bouche ou quoi ?! Tu est la depuis pas mal de temps sur ce ring et tu ne fait que me traitais depuis toute à l'heure c'est quoi ton probleme ? Moi aussi je pourrai te traiter mais je ne le ferai pas par respect et puis si après tout à la guerre comme à la guerre, si je fait des truc comme tu dit c'est car on me trouve assez belle pour le faire, tu en a pas marre de toujours t'en prendre au physique avant tu t'en prenais a Kelly Kelly car tu disais que c'était une barbi tu en a pas marre d'être méchant avec les autres ? Moi je peut devenuir très méchante je ne sais pas si tu le sais ! Et tu le verrai dans notre match go !
Revenir en haut Aller en bas

Kharma vs Lita
Page 1 sur 1