AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness

AuteurMessage
Invité
Invité

Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness Empty
MessageSujet: Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness   Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

¤ La musique d'entree de l'Icone du catch professionnel , de la WEW et de Raw retentit et le Stinger fait son entree dans la salle de Raw sous une pluies d'aclamations du public,surtout,des Little Stingers et.... oh ! Sting fait son entree style WCW a l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'arena depuis un grappin comme a sa vieille habitude a la belle epoque de la WCW ce qui fait tres plaisir au public qui ovationne encore plus l'Icone de la WEW pour son originalite.Une fois redescendu,Sting tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imiterent en faisant un signe de prosternation envers la legende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole a l'aide d'un micro apres avoir observe les fans l'ovationnaient et apres avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de reflechir a ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se decider a commencer a nous parler ¤

Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness 1352535002-lkhlkhlk

¤ ' The Crow ' Sting : Wooooooooooooooh!! Oh oui le Stinger est de retour aux affaires ! Je vous avais pourtant toujours dit que j'etais capable de revenir et de me re-inventer a chacun de mes retours !Ce soir,c'est un grand soir pour moi et pour tout l'univers de la WEW et pour Raw,car le Stinger,l'Icone de la WEW fait ses debuts officiels a Raw !Une grande perte pour SmackDownImpact...mais en ayant recupperrer d'autres grandes stars de Raw telles que le Rock,CM Punk,l'Undertaker ou encore Wade Barrett.Ok,ils ont fait ne serait-ce que pendant quelques temps les grandes et belles heures de Raw,bien que je ne les apprecie pas tout particulierement,mais je les respecte.Mais Raw aussi a eu du lourd durant le draft !Le Big Show,Triple H,Crimson et le dernier mais non le moindre puisque je vous ai garde le meilleur pour la fin,The Big Black Hero,The Crow,The Icon,Sting !!! Que des anciens champions du monde poids-lourds...sauf Crimson.Et d'ailleurs,a Main Event,j'ai eu un match contre un gars que je connaissais assez bien,un certain Mick Foley.Mais ce match n'a tristement pas pu se terminer de la même manière que tous les fans de la WEW le souhaitez.En effet,le champion hardcore Kurt Angle est intervenu dans notre match provoquant un match nul.Ca ne m'a pas plu du tout cette action,mais il semblerait que Jimmy Hart l'ait oubliée de si tôt,pour moi,ce n'est pas fini et bien au contraire,ça ne fait que commencer,une longue histoire entre Kurt Angle et le Stinger à la WEW.Et je précise bien que c'est à Raw que ça commence ou plutôt que ça recommence puisque nous nous sommes déjà affronté à de très nombreuses reprises,mais il semblerait donc que Kurt veuille reprendre nos vieux problèmes.C'est ton choix Kurt!Car quand le Crow sera devenu champion de la WEW et qu'il n'aura plus de défis,il se rappellera de ce que tu lui as fait. ¤

Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness Stingbl2

¤ ' The Crow ' Sting : Mais pour l'instant,revenons-en aux problèmes actuels.Jeff,je t'ai privé de ta place aux Survivor Series,mais tu as la chance de te racheter et de me prouver à moi,à Jim,à tous tes detraqueurs et à tous tes fans les créatures de la nuit,aussi bien tes fans,les miens,mais aussi ,les fans de Insane Icons!Notre nouvelle équipe qui fait un carton,le futur de la division par équipe!Bref,prouve à tout le monde que tu peux encore nous faire de grandes choses en redevenant champion a SmackDownImpact en battant Brock Lesnar ce dimanche,à TLC dans un TLC ,profites-en puisque c'est TON style de match!Quant à moi,on a de plus en plus d'à priori sur ma retraite du catch .Mais moi Sting ,le Crow,le Big Black Hero j'ai su me réinventer au fil des années et ça ne fera pas exception ici à la WEW,à Raw!Et pour commencer sa dure guerre,le Stinger va commencer la bataille avec un match fatal four way contre les trois gros canons de Raw.Oui Kurt Angle et Alberto Del Rio ne peuvent pas vraiment être considérés comme les stars de Raw,puisqu'on ne les voit plus qu'en second plan!J'affronte trois hommes,trois hommes qui possèdent tous les trois un gabarit bien plus développé que le mien .Et c'est évident,puisqu'ils sont tous trois bien plus jeunes que moi ! Mais ça ne changera rien!Je suis vieux oui...mais,et alors?Je suis encore aussi agil,vif et puissant que lors de ma belle époque bien que je sois un peu moins baraqué que mes trois adversaires du soir.L 'un est un grand champion qui est un habitué voir un abonné à cette ceinture. Il est celui qui l'a détenue le plus de fois.Vous l'avez bien sûr tous reconnu,il s'agit du Champ!John Cena!Le second est probablement le plus gros gabarit dans ce match voir peut-être le plus gros gabarit à la WEW et de tout le catch professionnel du moment,Rob Terry .Le Musclor,néanmoins,ce mec n'aura jamais eu de titre à Raw,et ce,pour son irrégularité.Mais bon,parlons un peu de ces trois la de plus prêt maintenant! ¤

Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness Stingbl4

¤ ' The Crow ' Sting :On va commencer avec le champion en titre,honneur au champion. Si Sheamus se voit le privilège que le Stinger lui accorde la première place de mes trois adversaires,c'est notamment pour sa lutte formidable pour défendre son titre avec toujours autant de succès .Tu es brave,vaillant et tu es aussi très courageux .Je te respecte déjà rien que pour ça .Mais tu as aussi défendu ton titre de la plus belle des manières puisque ça va faire ton 2éme règne de champion de la WEW et rien que pour ça,tu mérites le respect car tu as battu les plus grands de toute la fédération et tu restes l'un des meilleurs catcheurs de la WEW et l'une de ses plus grosses stars .Mais Sheamus,ton règne s'achève ce soir,TLC,tu seras éliminé de ce fatal four way tables match à élimination.Compte sur moi la dessus,je sais très bien ce que je dis Big Man!En parlant de Big Man,je l'ai un peu zappé,comme tout le monde d'ailleurs,mais le mec a tout de même réussit à revenir sur le devant de la scène et donc dans la course au titre en s'incrustant de la plus belle des manières dans le match pour le titre de la WEW .Je parle bien sur du Musclor de la WEW,Robbie T maintenant connu sous le nom de Rob Terry à la WEW.The Enforcer,le mec fait vraiment flipper sur le ring.Il a un gabarit hors du commun,et le pire dans tout ça ce n'est pas tellement son gabarit lui-même,mais sa manière d'utiliser son gabarit de mieux en mieux qui commence à nous faire peur. Le mec aura du attendre longtemps pour acquérir un si bon niveau,et là je pense qu'il est vraiment au top de sa carrière et au top de sa forme. Il est très dangereux désormais,mais vous savez,je pense que ce titre lui viendrait un peu tôt,s'il venait à le gagner,ce dont je doute énormément .Je le connais très bien,puisque lui et moi avons été à la TNA et je l'ai déjà battu dans cette même fédération lorsque j'étais encore en conflit avec les Immortal,le groupe qui a failli réduire à néant la TNA en 2010 et en 2011.¤

Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness Stingbl3

¤ ' The Crow ' Sting :Et pour finir,le dérnier mais non le moindre,probablement l'homme que je respecte le plus dans ce match mais aussi,l'homme qui est le plus controversé et dont beaucoup prédisent le déclin dés la fin de notre match ce dimanche à TLC. Je parle bien sûr de l'inébranlable,le seul et l'unique Marine,la plus grande star jamais recruté par la WEW provenant de la WWE,l'ancien champion de la WEW,John Cena!Tant de surnom pour autant d'accomplissements. Si John Cena se doit d'être l'homme le plus controversé et qui est le moins crédible dans ce match,c'est à cause de son passé avec Rob Terry mais surtout,avec Sheamus. Ok le rouquin et Cena sont potes,mais il ne faut pas non plus oublier que ces deux là se sont déjà affrontés à de très nombreuses reprises et la plupart du temps,Sheamus aura battu John Cena!D'ailleurs,tout juste trois ans de cela,Sheamus gagnait son premier titre à la WWE et donc son premier titre mondial dans toute sa longue carrière en battant John Cena lors de leur première affrontement à TLC!C'est l'exploit que le Stinger veut réitérer,je veux en effet gagner ce match de la plus belle des manières pour choquer le monde et créer la surprise pour toute la Army of Darkness qui n'attend que ça,revoir le Crow Sting redevenir champion du monde et régner à nouveau sur le monde du catch en battant un très grand champion .Je suis passé très près de réussir cet exploit il y a pile poil un mois de cela aux Survivor Series face à Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids-lourds,mais en apprenant de mes erreurs,je suis sûr de ne pas échouer cette fois!Alors Rob,John,Sheamus...The Crow a une question pour vous...You Think You Can Beat The Big Black Hero?¤
Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness Stingbl6

¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche.Gros match pour le Stinger qui va tenter de remporter son second titre à la WEW et donc son second titre de champion du monde à la WEW contre les trois méga-stars de Raw. Un champion valeureux,une bête affamée de victoires et de titres et un champion déchu qui reste loyal et qui fera tout pour récuperrer une ceinture qui lui est propre à lui. Quant au 4éme catcheur,il s'agit du Crow,du Big Black Hero,Sting l'ancien champion de la TNA!Ca va être shooowtiiime !¤

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de Raw + L'invasion de The Army of Darkness
Page 1 sur 1