AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Jeff Hardy vs Lesnar, the history of the WEW

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Jeff Hardy vs Lesnar, the history of the WEW Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Lesnar, the history of the WEW   Jeff Hardy vs Lesnar, the history of the WEW Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:01

La musique de Jeff Hardy se fait entendre, celui-ci arrive il fait ses taunt et avance en tapant dans les main du public puis il demande un micro au commentateur qu'on lui donne et prend le micro, une échelle est placé au centre du ring il va s’assoir dessus au sommet.

Jeff Hardy vs Lesnar, the history of the WEW K-vlcs10

Encore une fois je vais me retrouver confronter à Brock Lesnar oui, je me demande si un jour notre feud pourra s'arrêter car nous étion déjà en feud quand la federation venez d'être créer enfin peut après, j'ai combattu sa Xtreme Domination à lui et à Kevin Nash enfin vous comprenez que lui et moi sa fait longtemps qu'on s'affronte et à TLC on va se ré affronter et j'espère pouvoir le revaincre afin de reprendre le titre de champion du monde poids lourd et de redevenir le sommet de Smackdown Impact ! Je sais que je peut le faire car nous sommes dans un Table Ladder and Chair match autrement dit la stipulation de match que j'ai avec Christian, Matt et la team 3D bref c’est nous qui avons fait de se match se qu’il est aujourd’hui, oui car sans des talents commes les nôtres ce match n’aurai jamais était aussi populaire car beaucoup regardent une fois, si ils aiment tant mieux si ils aiment pas ça fait un flop et notre match même aujourd’hui tout le monde s’en souvient, il est entrée dans la légende tout comme demain le match que je vais livrer et remporter rentrera dans la légende ! Je suis sûr de moi, je suis un des meilleurs dans ce type de match comme je l’ai dit je suis peut-être même le meilleur des TLC, je vais montrer que moi aussi je suis une légende du catch pourquoi ? Car même des gars comme Sting n’ont pas su tenir The Next Big Thing loin du titre moi je l’ai déjà fait une fois et je le referai une seconde fois si il le faut quand je veux je peux et je veux ce titre donc je l’aurai peut importer ce que les autres pensent. J’ai déjà vaincu Brock Lesnar et dans ce temps-là il était accompagné par la Xtreme Domination ce qui me rendez la tâche plus difficile, même beaucoup plus difficile ! Ce gang et pour moi le meilleur qu’il y ai eu ici, Nexus je ne sais pas encore à quoi m’attendre donc j’attends mais une chose est sûre c’est que si ils me cherchent moi il me trouverons donc je les averties tout de suite qu’ils n’ont pas intérêt à m’ennuyer car bientôt je serai au sommet de ma forme, et au cas où ils n’auraient rien suivie je vais leurs rappelez une chose, j’ai réussi avec des gars comme le Big Show et Crimson a leurs résistez alors que leurs rang compter l’actuel champion de la WEW Sheamus, Wade Barrett, Brock, Nash, Ryan mais aussi Mike Knox ! Bref ils avaient du lourd ! J’ai perdu pas mal de mes match de leurs faute car ils ne pouvaient s’empêcher d’intervenir, une fois alors que Brock allait perdre et qu’ils étaient bannis des abord du ring ils ont trouvé le moyen de me mettre à terre et de me vaincre mais bon je ne suis pas ici pour vous raconter ma carrière car sinon j’aurai trop de chose à dire en tout cas si j’ai sus surmonter tous ses obstacles s’est grâce à vous oui je parle bien à vous les fan de la WEW certainement les personnes les plus importante de l’univers de la WEW, c’est vous qui me permetez de rester en forme, c’est vous qui me faite avancer, vous qui vous levez de vos chaises quand je fais une manœuvre aérienne, vous qui avez fait de moi se que je suis actuellement un des meilleurs de Smackdown ! Vous participerez également à ma victoire contre Brock Lesnar car c’est vous qui me donnez la force par vos applaudissement, la force de continuer de me battre jusqu’au bout. Et c’est aussi grâce à vous que je trouverez le courage de mettre KO Brock Lesnar et d’ensuite placer l’échelle et monter les échelons petits à petit alors que surement que j’aurai mal pendant se match mais pour tous vous dire la douleur n’est plus rien quand on entend tout une foule en train de vous applaudir, de crier votre nom et de porter des t-shirt à mon effigie, c’est toute ses chose qui me font me dire que j’ai le plus beau métier du monde et c’est aussi sa qui va me faire gagner aller je retourne m’entrainer, à demain pour ma victoire !
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy vs Lesnar, the history of the WEW
Page 1 sur 1