AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste> 

AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste>  Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste>    Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste>  Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

Journaliste: Désolé du dérangement monsieur Woo Woo Woo ou plutôt comme vous appelle Cena, Mister Woo Woo Woo...

Zack Ryder: Sa ne fait rien Bro. Balance Vas-y!

Journaliste: Ok! Voilà, nous voyons en effet que John Cena a réagit sur votre provocations dans notre dernières rencontres, mais il na pas du tous réagit, il a du approuver ces mot comme le dis sa gimmik, cet nuance ne vous mettez pas en colère?

Zack Ryder: Are You Serious Bro?! Non John est mon pote, je n"attendais pas plus de lui, je trouve sa sympas de Cena de croire en moi...

Journaliste: Pensez-vous vraiment tous sa de John Cena? Il parle sur votre dos comme un ami ne le ferait pas, moi se que je ferais, s'est lui montrer qui est le chef qui est le MONSIEUR Woo Woo Woo... Tu le sais non?

Zack Ryder: tu n'arriveras pas a me monter contre John Cena, c'est mon ami point, je compte sur lui comme il compte sur moi, je n'attend pas moi de ce type pour qu'il me montre de quoi il est capable, j'ai pas mal fai équipe avec dans d'autres fédération...

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste>    Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste>  Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:22

Zack Ryder: Je sais c'est quoi de trahir, je l'ai fait plusieurs fois, mais pas cet fois ci, je suis un bonne être, et personne, je ne dis bien PERSONNE ne pourra me monter contre lui même toi BRO!

Journaliste: Et si on vérifiait se qu'il a dit a sa dernière apparition sur le ring?

Zack Ryder: Lance la video BRO!

Journaliste: John Cena a souvent dis dans le ring "Zack mon amie" Ceci ne vous dit pas que John Cena vous fait passer pour un gros imbécile devant tous le monde? Vous ne savez pas?

Zack Ryder: Bon écoute maintenant vas-t-en, John j'espère que tu m'entends j'ai hâte d'être a notre match, je serai plus qu'à 200%; je suis le mister Woo Woo Woo comme tu me le dirais, on continu, lors de notre match j'espère voir le John Cena qui était champion et qui n'abandonnais jamais et non celui qui se fait prendre a plusieurs reprise ses figurants. Je suis la pour surveiller tes arrières, surtout Woo Woo Woo ! Quoi Ah! Attend c'est pas fini, j'en ai encore a dire... YOU KNOX IT!!!!

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr

Z! True Island Story Episode 3 <Question-Réponse-Invited-Journaliste> 
Page 1 sur 1